5

567 42 11
                                    

CHAPITRE 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 5

---

L'homme en question arrive à mon niveau. Son visage est marqué. On peut facilement deviner qu'il pratiquait un sport de combat pendant sa jeunesse.

Il me regarde, les sourcils toujours aussi froncés.

J'entends Jungkook se plaindre mais je n'y prête pas attention, bien trop intimidée par ses deux globes oculaires me fixant de manière très peu rassurante.

-"Qui t'es toi ? M'interroge finalement l'homme en question.
- Moi ? Je- je... "Je tente, complètement tétanisée.

Ok cet homme est effrayant et j'ai très envie de partir d'ici en courant.

Les garçons présents me regardent aussi fixement que leur coach. Se demandant sûrement pourquoi je suis là.

Il n'ont jamais vu de fille ou quoi ?

- "Laisse la tranquille Bae, c'est une amie. Marmonne Jungkook.
- Continue ce que tu faisais toi. Je t'ai pas parlé à ce que je sache. Répond instantanément l'homme. Alors ? Pourquoi t'es là ? Demande-t-il en reposant ses yeux sur moi.
- Je-Je viens le voir. " J'arrive finalement à dire.

Le fameux Bae, qui est donc le coach de ce club de brutes, fronce encore plus les sourcils.

Je crois que ma réponse ne lui plaît pas vraiment.

- "Et pourquoi tu viens le voir ici ? Qui t'y a autorisé ?"

Son ton se fait menaçant alors je ne me fais pas prier et pointe mon voisin du doigt.

-"C'est- C'est lui qui m'a demandé de venir ! Je m'exclame sans quitter Bae des yeux.
- Ah ouais t'es plutôt comme ça toi ? Je te pensais plus solidaire." Se plaint Jungkook.

Je lui lance un regard meurtrier. Ce n'est clairement pas le moment de se lancer dans une conversation là. J'ai toujours ces deux yeux furieux posés sur moi alors hors de question que je fasse comme si de rien n'était.

-"Arrête de la faire flipper, Lia il le fait exprès." Ajoute le boxeur.

Et puis sans que je n'ai le temps d'assimiler quoi que ce soit, Bae se met à rire aux éclats.

Le mec se tord carrément de rire, il se tient le ventre et rit aux larmes.

Il s'est bien foutu de moi.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant