3

570 38 3
                                    

CHAPITRE 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



CHAPITRE 3

---

Pour la première fois depuis près de 3 mois, je me fait réveiller par ma sonnerie de téléphone.

Je grogne légèrement, comprenant que c'est la fin de mes merveilleuses vacances et que je vais devoir dire au revoir à toutes mes grasses matinées.

7h30 et déjà debout, ça devrait être interdit. Je m'efforce à sortir du lit et me prépare rapidement.

L'avantage maintenant c'est que je suis directement sur place donc plus besoin de compter le temps de trajet.

Après avoir pris mon petit déjeuné et m'être douchée, je m'habille rapidement et me maquille très légèrement, j'ai franchement la flemme.

Et puis aujourd'hui c'est simplement une présentation de la formation et des différentes matières que l'on va avoir, alors pas besoin d'en faire trop.

Il est exactement 7h50 lorsque je sors de chez moi. Je regarde la porte de Jungkook qui est bien évidemment fermée, et je l'envie fortement de pouvoir continuer à dormir.

J'étais sur le point de prendre les escaliers lorsqu'un bruit de porte se fait entendre.

- "Lia ! Attends."

Je me retourne précipitamment et constate que c'est Jungkook, sans grande surprise car à part lui, personne ne me connaît ici. Et puis il est bien le seul à m'appeler "Lia".

- "Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais réveillé à une heure pareil ? Je demande, surprise.
- Je vais courir. Attends moi deux minutes." Répond-il en mettant correctement ses chaussures.

Il finit par me rejoindre et remonte la fermeture de son fameux k-way avant de m'adresser un joli sourire.

-"Tu vas en cours ? C'est ton premier jour non ? Questionne-t-il.
- Ouais... Je soupire. Tu me crois si je te dis que je suis déjà fatiguée ?
- Je veux bien te croire ouais. Rit-il. Ça va être rapide t'en fais pas. Y'a des chances que je ne sois même pas encore revenu de mon footing que t'auras déjà terminé." Dit-il en m'ouvrant la porte des escaliers.

Je le remercie et nous entamons notre descente.

Nous marchons tranquillement jusque la sortie de la résidence.

Je peux voir quelques personnes sortir en même temps et je crois bien que c'est la première fois que je croise autant de monde.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant