7

537 37 6
                                    

CHAPITRE 7

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 7

---

Le bruit du cuir des gants de Jungkook rencontrant ceux des pattes d'ours de Bae résonne dans la pièce depuis une dizaine de minute.

Qu'est-ce que je fais ici sérieusement ?

Je soupire en me rappelant de ma faiblesse psychologique qui m'a finalement poussé à accepter de venir à ce foutu combat.

Je n'ai aucunement envie d'assister à ça mais mon voisin m'a littéralement harcelé toute la semaine pour que j'accepte.

J'ai évidemment fini par céder.

Oui, je suis faible d'esprit.

Je suis assise sur l'une des chaises posée dans le vestiaire qui nous a été attribué pour la soirée.

Dans un premier temps, j'avais été choquée par la taille de la salle, mais surtout par le public.

Un monde fou se trouvait dans les gradins, je n'aurai jamais pensé que la boxe intéressait autant de gens.

Enfin bref, je me pisse littéralement dessus.

Je crois même être plus stressée que le principal concerné.

D'ailleurs, en parlant de lui, il vient de finir son échauffement. Il boit quelques gorgées d'eau pendant que Bae s'occupe de vérifier ses gants ainsi que tout le matériel dont il aura besoin pour coacher.

Jungkook n'a pas l'air particulièrement stressé et je dois avouer que ça me rassure.

-"Bon tu connais la chanson gamin. On rentre avec la victoire. Après lui, il en restera qu'un seul et le titre est à toi." Dit Bae alors que nous sommes sur le point de sortir du vestiaire.

Jungkook est attentif à ses paroles et semble être complètement dans sa bulle.

Il est vraiment flippant comme ça...

Il porte un short noir ainsi que des gants de la même couleur. Un peignoir en satin recouvre son torse dénudé et d'après ses yeux, je peux vous dire que la défaite n'a pas l'air d'être une option.

-"Fais attention à ta côte. Une grimace et je stoppe le combat. Protège toi bien et garde ta distance, t'es plus grand que lui." Ajoute son coach.

La porte du vestiaire s'ouvre finalement, laissant un membre du staff faire son apparition.

-"Jeon Jungkook ? On y va dans 5 minutes, soyez prêts." Dit-il avant de refermer la porte.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant