CHAPITRE 15
---
Nos regards étaient toujours ancrés l'un dans l'autre lorsque j'ai enfin repris mes esprits.
Qu'est-ce que je fou ?
Je me recule brusquement alors que sa main s'apprêtait à se poser sur ma joue.
Jimin a un faible pour moi et il me l'a dit dès notre rencontre. Mais ce n'est pas mon cas, alors il ne faut pas que mon comportement porte à confusion.
Néanmoins, j'étais supposée ne pas lui adresser la parole mais maintenant que Jungkook n'est plus là, qu'est-ce qui m'en empêche ?
Mais bon, ça reste tout de même assez brusque comme retournement de situation.
Jimin ne me connaît pas assez et le fait qu'il soit aussi tactile avec moi me gêne.
Ça n'a rien de négatif, au contraire. Seulement j'aimerai qu'il comprenne que pour le moment, je préfère qu'il garde ses distances.
-"Dahlia." Dit-il alors que mes yeux cherchent à le fuir.
Sans lui faire face, je lui lance un rapide coup d'œil mais finis par détourner mon regard.
A quoi est-ce que je pensais ? Et puis pourquoi est-ce mon coeur s'est mit à battre aussi vite lorsqu'il m'a approché ?
-"Dahlia regarde moi s'il te plaît." Demande-t-il.
Sa voix est douce et n'a rien d'intimidant, pourtant je me sens rougir.
Je me décide tout de même à lui faire face et le regarder, comme il me l'a demandé.
-"Excuse moi. J'aurai pas du te toucher comme ça. Dit-il finalement dans décrocher ses yeux des miens.
- T'excuse pas Jimin, t'as rien fait de mal. C'est juste que...
- Jungkook, je sais. Écoute, j'ai pas envie de te brusquer mais ouvre un peu les yeux." Dit-il avant de se lever de mon canapé.Je le suis du regard, me questionnant quant à son action si soudaine. Jimin plonge sa main dans la poche de son jean et en ressort son téléphone.
-"Tu veux bien me laisser ton numéro de téléphone ? Demande-t-il en me le tendant.
- Oh- Euh- Oui, Oui pourquoi pas." Je réponds en saisissant son cellulaire.J'y entre rapidement mon numéro que j'enregistre à mon nom avant de lui rendre.
-"Je vais y aller. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi, je viendrai." Dit-il.