CHAPITRE 14
---
Nulle à chier.
Si je devais résumer ma dernière semaine de cours, ces trois mots auraient été parfaits.
J'ai passé mes derniers jours de cours à déprimer comme une vieille chaussette. Hoseok n'a fait que de me crier dessus à longueur de temps parce que oui, je ressemble clairement à une pauvre fille qu'on a largué.
Il s'en est d'ailleurs voulu d'avoir tenter de nous rabibocher mais personnellement je ne lui en veux pas du tout. Je sais très bien qu'il a fait ça pour mon bien alors comment je pourrais être énervée contre lui ?
Au final, je n'ai pas été à sa petite sortie, vous vous en doutez bien. Et de ce qu'il m'a dit, Jungkook non plus.
En parlant de lui, étant donné que je n'avais que très peu de cours le vendredi, j'ai pu l'éviter avec succès.
Pour tout vous dire, je ne l'ai pas croisé une seule fois entre jeudi et aujourd'hui, donc samedi.
Étonnant sachant que l'on habite l'un en face de l'autre, mais bon, je ne m'en plains pas, c'est mieux comme ça au final.
Comme convenu, mes parents sont arrivés un peu plus tôt dans la matinée. Nous rentrons tous à Daegu et je vais y passer mes vacances.
Avec un peu de chance, je vais peut-être pouvoir me vider un peu la tête.
-"Dahlia, tout est prêt ? Questionne mon père en tirant sur ma valise.
- Oui on peut y aller." Je réponds en allant enfiler mes chaussures.Après avoir sortis mes affaires, je sors à mon tour de l'appartement et verrouille la porte.
Je me retourne afin de quitter le pallier mais inconsciemment, mes yeux se posent sur la porte de Jungkook.
Est-ce que je devrais lui dire au revoir au moins ?
Il va passer ces deux semaines seul et ça me fait vraiment mal au cœur de le savoir enfermé entre ses quatre murs, sans aucune compagnie.
Néanmoins, je reviens rapidement à la raison.
J'ai dis que j'arrêtais.
Je soupire et me dirige vers les escaliers afin de rejoindre mes parents qui m'attendent dans la voiture.
J'espère seulement qu'il ne va rien lui arriver...