CHAPITRE 11
---
J'ai toujours les gros yeux de Jungkook posés sur moi, me fixant de façon peu rassurante.
-"Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Je questionne en fronçant les sourcils.
- C'était quoi ça ? Questionne-t-il d'un ton neutre.
- C'était un garçon..." Je soupire.Jungkook croise ses bras contre son torse et lâche un soupire d'exaspération avant qu'un petit sourire en coin ne se forme sur son visage.
Je connais ce sourire. Il ne présage rien de bon.
-"On est censé être en plein rendez-vous et toi tu te laisse aborder par un mec sorti de nul part ? Il soupire. C'est pas sérieux ça Lia."
Son sourire ne le quitte pas, il me nargue.
J'ai envie de l'étrangler, mais d'un côté, je suis contente qu'il reprenne du poile de la bête.
Ces deux dernières semaines m'ont paru durer une éternité. Il était bien trop calme et ça ne lui ressemblait pas du tout.
-"C'est un rendez-vous que quand ça t'arrange." Je marmonne en attrapant ma boisson.
Je prends quelques gorgées de mon milkshake et constate que ses yeux ne m'ont toujours pas quitté.
Je repose mon verre sur la table et l'interroge à nouveau du regard.
-"Mais je peux savoir d'où sort cette obsession à me fixer ? Ta boisson va se réchauffer, bois au lieu de me regarder comme un psychopathe. Je me plains.
- Dis moi, tu te serais pas faite belle juste pour moi par hasard ? Questionne-t-il en attrapant sa boisson.
- L'espoir fait vivre." Je mens.Un petit rire passe la barrière de ses lèvres et il vide la moitié de son jus de fruit d'une traite.
-"Enfin bref, ça change rien au fait que je l'aime pas. T'approche pas de lui. Conclu-t-il en reposant son verre.
- Tu le connais ? Je questionne intriguée.
- Non. Répond-il brièvement.
- Alors d'où sort ton jugement exactement ? Je demande en haussant les sourcils.
- Nul part. J'ai encore le droit de ne pas aimer une personne sans raison."Ce gosse me fatigue.
Au final, nous sortons après avoir manger un morceau.