<< Où m'emmenez vous ? >>
Pas de réponses. Il était encore plus angoissé, si il avait bien compris, il se retrouvait dans une école, une école pour le moins étrange puisqu'elle autorisait les animaux dans les salles de cours mais voilà, la question qu'il devait se poser c'était pourquoi il était ici ?
Il avait déjà son petit lycée qui lui convenait, de plus, juste avant cette curieuse découverte, il était en train de se faire courser par un cheval, où était-il passé et pourquoi tout le monde agissait comme si sa présence ici était totalement normale ?
Arrêtant donc de marcher, l'autre homme précédemment devant lui, s'arrêta aussi, comme si il avait entendu ou compris qu'il allait se stopper.
<< pourquoi je suis là ? Pourquoi quelqu'un m'a coursé ? Où est ma mère ? L'homme en face de lui semblait réfléchir avant de se retourner, lui indiquant de la main de le suivre, le jeune homme en ayant marre de ne pas recevoir de réponse, ne bougea pas d'un seul pouce et c'est quand le soupir de l'homme et sa phrase se firent entendre que le plus petit accepta de le suivre.
- Suis moi, je t'expliquerai une fois dans mon bureau. >>
Lui tout ce qu'il voulait c'était retrouver sa petite vie, métro, lycée, famille, dodo, il ne voulait pas se compliquer la vie, il détestait ne pas comprendre une situation, ainsi, toutes les situations ici présentes étaient regroupées pour lui retourner le cerveau et le rendre triste et stressé, il espérait très vite tout comprendre et pouvoir retourner chez lui.
Avançant dans ces interminables couloirs dont il savait maintenant à quoi ils appartenaient, un lycée, un lycée plutôt prometteur étant donné le nombre de prix qu'ils avaient reçu, il les avait vus quand le jeune homme et l'homme contradictoire étaient passés devant eux. L'homme n'avait même pas jeté un seul coup d'oeil à ce mur de trophées, comme si il en avait pris l'habitude.
Depuis le début il agissait avec une grande habitude, comme si il était habitué de tout, habitué de secourir des jeunes hommes, de les envoyer dans son école pour ensuite les traîner dans ses longs couloirs pour qu'ils aient enfin une part de vérité dans ce mensonge, et si depuis le début il était en train de suivre la mauvaise route, le mauvais chemin, la mauvaise personne ? Et si depuis le début c'était de lui dont sa mère avait peur ?
Aussitôt il se stoppa et alors qu'il allait partir en courant discrètement derrière l'homme, le jeune homme entendit celui-ci claquer dans ses doigts et aussitôt quatre grands hommes barraqués arrivèrent pour le stopper, le plaquant au sol et, sous le coup de l'ancienne adrénaline qui redescendait et ses larmes, il s'éffondra à terre, se sentant soulevé anormalement rapidement, comme s'il ne pesait rien.
___
<< alors... Voyons voir ce qu'on a là... Charly Wood, dix-sept ans, né le vingt-quatre septembre deux-milles-trois à Manchester, ayant déménagé à Liverpool à l'âge de quatre ans, à Sheffield à l'âge de neuf ans, à Édimbourg à l'âge de onze ans, à Birmingham à l'âge de quatorze ans et enfin, à Londres à l'âge de seize ans, on se demande bien qui elle fuyait ? Lança le méchant homme en riant par la suite de sa mauvaise blague, les documents posés sur son bureau. >>
Il savait lui-même que sa mère fuyait quelque chose mais le fait que cet inconnu lui rappelle ce fait le dérangeait, peut-être qu'au final il se retrouvait à l'endroit où sa mère craignait qu'il se retrouve, ce n'était qu'une simple école en soit, pourquoi semblait-elle se méfier autant ? Charly savait que sa mère n'était pas le genre de personnes à avoir peur pour rien, il y avait un véritable secret derrière cet établissement et donc cet homme, mais comment savoir ce que c'était ?
<< je le vois à ta tête que tu te poses des questions. L'interrompit l'homme. Vas-y, pose, si ta mère n'a pas su y répondre, je le ferai. >>
Cette affirmation énerva Charly, il était clair que depuis le début ses parents ne lui cachaient pas qu'un simple petit secret mais bien une grosse bombe qui allait s'écraser dans sa vie que maintenant et même pas par leur voix mais par celle d'un inconnu, encore si elle s'avérait être vraie.
<< déjà où je suis ?
- dans mon école.
- pourquoi ? L'homme en face de lui repoussa son corps sur sa chaise en se massant les tempes puis il mit d'un geste habile des lunettes posées sur son bureau en toussant légèrement, mettant sa main en forme de poing devant sa bouche en fermant les yeux.
- avant de te répondre le pourquoi, je vais te dire le comment. Commença l'homme. Voilà bien des années que nous le cherchons sans relâche, ce jeune homme aux capacités cachées, il semblait volontairement bouger de ville en ville, de plus, sa mère nous avait piégés, elle avait donné un nom célèbre à son enfant pour que la recherche soit beaucoup plus compliquée, nous avons remué ciel et terre pour mettre la main sur son gosse et finalement, pendant cette soirée, nous l'avons trouvé. >>
Charly fronça les sourcils, il était clair que l'homme parlait de lui, ''capacités cachées'' ? Ça expliquerait pourquoi une école mais pourquoi lui ? Pourquoi le chercher dans toutes ces villes alors que des ''capacités'' il y en avait bien partout ailleurs, pourquoi lui en particulier ? Cette histoire ne semblait pas claire.
___
<< vint le moment où cette garce lui a demandé de courir, le jeune homme s'est bien évidemment enfui et nous avons dû lui courir après, et la suite, tu la connais.
- non je ne la connais pas ! Pourqu-
- je t'ai dit que je répondrais d'abord au comment, calme toi Charly, je vais tout t'expliquer, je te le promets. Lui promit l'homme en le regardant d'une lueur sincère et désolée qui rendirent muet Charly un instant. >>
L'homme semblait sincère et plutôt gentil ? Charly ne savait pas se méfier des gens mais il avouait qu'il avait une petite rancoeur contre sa mère, elle avait tellement eu de temps pour lui dire le pourquoi du comment et il a fallu qu'il se fasse ''kidnapper'' pour en apprendre plus sur lui-même. Charly ne savait plus quoi dire, les mots lui manquaient.
<< bien, maintenant que tu as le dessus de l'iceberg, parlons du dessous. >>
Charly s'approcha du bureau d'une oreille attentive. Honnêtement il s'attendait à tout.
<< nous sommes, avant d'être une école, une organisation de recrutement des inhumains. Charly fronça les sourcils en semblant vouloir demander quelque chose mais il se tut aussitôt en sachant qu'il allait avoir la réponse après. Nous regroupons tout ce qui n'est pas humain, tout ce qui requière de ''l'imagination'' si on peut dire, toutes sortes de créatures mythique, tous les comptes que tu connais, vampires, sorcières, etc...
- je ne vois pas trop le rapport avec moi...
- nous y viendrons. Patience. Bien, il y a quelques années maintenant, un groupe de trois jeunes gens ont décidé de se rebeller et de montrer leur différence, créant une barrière entre l'humain et l'inhumain. À l'époque, les humains ne savaient pas qu'ils étaient entourés d'inhumains, considérant que leur espece mais voilà déjà plusieurs années qui se cachaient aux côtés des humains, les humains ont, comme à leur habitude, rejeté leur différence, ils ont donc rejeté les inhumains et ont même commencé une guerre contre eux, créant un énorme massacre du côté des deux espèces, aujourd'hui je ne saurais te dire qui est sorti vainqueur mais voilà, ils ont signé un pact de paix et les trois jeunes gens dont je t'ai parlés au début ont fondé un continent exprès pour les inhumains, pendant ce temps, l'un des trois inhumains fonda une école, l'école des ORI, l'école qui Organise un Regroupement des Inhumains. Cet homme, c'est un de mes ancêtres, l'école se transmet de père en fils et me voilà le gardien de celle-ci. Bref, revenons en au continent des inhumains : les humains, voyant que le continent des inhumains était beaucoup plus riche en pétrole, en gaz, en eau, ont décidé de leur reprendre et donc, encore une fois, de tuer des centaines et des centaines de populations, on ne compte même plus le nombre de morts... >>
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...