Dix-sept

111 9 8
                                    

<< faites vos duos ! Croisant le regard diabolique de Valérien, il sut qu'il allait encore perdre et en prime souffrir. >>

Voilà déjà presque une semaine qu'ils étaient rentrés en cours, le début de semaine se passant plutôt bien pour nos lycéens et une sorte de lien s'était créé entre Charly et Valérien, si le blond améliorait de plus en plus son lien avec Eli, son dragon blanc, il commençait sérieusement à en créer un imaginaire avec Valérien, ils étaient devenus plus proches depuis qu'ils s'étaient confiés, comme des meilleurs amis mais bon, Charly aurait pu affirmer le premier qu'ils étaient meilleurs amis si son coeur ne commençait pas dangereusement à trop battre pour lui.

Le manque pendant ces vacances avait été énorme et le revoir si rapidement et être confronté à lui chaque jours lui avait enclenché de nouveaux sentiments en lui, il ne dirait pas qu'il est amoureux ou que ses sentiments sont plus forts que ça mais il se sentait bien avec le plus vieux, il se sentait libre, il se sentait juste normal avec lui, ce qu'il savait c'est qu'il s'attachait de plus en plus à lui et la douche de sa vie devient de plus en plus froide à chaque pas qu'il fait un pas devant lui, et, ayant peur de se lancer sous la douce justement, il ne savait pas si il pouvait réchauffer l'eau ou si elle ne se laisserait pas faire si facilement.

Il reprit ses esprits en voyant toutes les équipes se lever et il suivit maladroitement le mouvement avant de se rapprocher de Valérien.

<< t'es prêt ?

- si je dis non ? Valérien rigola en emmenant le corps de Charly contre le sien pour ébouriffer ses cheveux et Charly fit semblant d'être dérangé d'être contre lui en lui frappant doucement le torse.

- aller courage, plus qu'une heure et demi. >>

Comme ils avaient commencé le judo à peine un jour avant les vacances, ils avaient encore cinq séances à passer avant d'être notés et de passer à autre chose.

Au départ, le professeur n'était pas vraiment d'accord que Charly et Valérien fassent equipe étant donné qu'il savait que Valérien avait un être fort mais quand il avait regardé leur premier match, certes Charly avait perdu mais il avait tenu plus longtemps que les autres et en prime, il avait la bonne technique, juste il manquait de pratique.

Se mettant en place, face à Valérien, il entendit à peine le sifflet qu'il se fit déjà attaquer, essayant de le fuir puisqu'il ne pouvait pas l'attaquer, il se fit rapidement plaquer contre le tatami et alors qu'il tapait de toutes ses forces sur celui-ci, abandonnant lâchement, il arrêta en se mettant aussitôt à rire en voyant Valérien tomber avec lui et alors qu'il reprenait ses esprits, il fut trop lent pour Charly qui se redressa pour se placer sur son bassin et plaquer sa main sur les poignets de Valérien qu'il garda au dessus de sa tête pour éviter à l'autre de se relever et alors qu'il rigolait toujours, il s'arrêta sous le regard quelque peu scrutateur de Valérien.

Le brun avait arrêté de rigoler et même de sourire pour regarder le petit être au dessus de lui s'émerveiller de sa victoire avant que celui-ci aussi arrête de rire en le regardant, comme lui.

Leurs yeux se connectèrent et ne purent se séparer, une énorme vague de chaleur entra dans le corps de Charly alors que son coeur battait de toutes ses forces, regardant ce joli visage au dessous de lui sourire de son si beau sourire de lapin et alors qu'il s'approchait, ne sachant que faire d'autre, de son visage, il se fit interrompre par le sifflet annonçant la fin du premier match, ils se séparèrent aussitôt, chacun se mettant dans un coin du tatami sans échanger un seul regard.

Il y avait définitivement quelque chose qui se passait entre eux deux.

___

Ce malheureux accident avait rapidement été laissé de côté par les deux meilleurs amis qui s'étaient contentés de continuer leur match sans vraiment être concentrés sur le cours.

InhumainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant