Étant au début de son année de terminal, il n'allait pas avoir beaucoup à rattraper ce qui le rassurait.
<< Ça te plaît ?
- beaucoup ! J'ai vu qu'il y avait deux chambres, vous savez qui est mon colocataire ? J'ai pas osé rentrer dans sa chambre pour vérifier si il y avait des affaires.
- hum oui, c'est Mars.
- i-il est quoi ?
- tu lui poseras la question, ça te fera un sujet de conversation avec lui, ne t'inquiète pas il est sympa.
- d'accord, merci. Il ne savait pas trop actuellement si il devait dire merci ou si il devait les supplier de l'emmener chez lui mais au moins il se dit qu'il n'était pas trop mal accueilli. >>
Une fois Emerson parti, Charly s'éffondra sur le canapé, il avait trop de révélations en tête pour qu'il puisse penser à la situation actuelle. Donc il était un descendant d'une espece dont il ne connaissait aucunement l'existence ? Encore pire, il était un dragon ? Il s'endormit avec plein de questions en tête, manquant le retour de son colocataire qui arriva les bras chargés de tableaux.
D'ailleurs celui-ci se fit bien entendre, voyant un inconnu dans son habitat, il lâcha tout ce qu'il avait dans la main, faisant resonner dans toute la maison un boucan énorme qui réveilla le jeune homme sur le canapé.
<< désolé !
- ce n'est rien... Tu es Mars ?
- oui... Et toi ?
- je suis Charly, un... Un nouveau ?
- toi aussi on t'a emmené ici sans rien savoir ?
- oui, je suis rassuré de ne pas être le seul ! Sourit alors Charly, Mars vint donc s'installer à côté de lui alors que le blond se relevait.
- on m'a kidnappé pour m'amener ici et quand on m'a dit que j'étais un inhumain, j'ai bugué, bon maintenant ça va faire un an que je suis ici alors je m'y suis habitué mais franchement au début c'était compliqué, j'avais l'impression que c'était une énorme caméra cachée et pourtant, il y avait ce quelque chose en moi qui me disait ''c'est vrai ce qu'on te dit'', du coup je me suis laissé porter sans me poser des questions et voilà où j'en suis maintenant. Il souriait, semblant réellement ravi d'être ici ce qui rassurait Mars.
- moi c'est un peu la même histoire...
- oh, tu sais ce que tu es donc ? >>
Charly se demanda un moment si c'était bien judicieux de confier ce qu'il était, d'après ce qu'il avait compris il était un inhumain vachement rare et il n'avait pas envie que son nouvel ami devienne un faux ami, uniquement là parce qu'il était un inhumain exceptionnel, il ne voulait pas non plus que Mars rapporte à tout le monde ce qu'il était, il ne voulait pas créer de l'intérêt autour de lui, il voulait être invisible.
<< oui mais... Voyant le trouble de Charly, Mars lui prit les épaules en lui souriant d'un grand sourire qui fit retourner le coeur de Charly.
- je comprends que tu ne veuilles pas le dire, moi aussi l'année dernière je voulais pas, disons que j'avais... Un peu honte tu vois ? Bref, t'inquiète pas c'est pas honteux ce que tu es, il y a forcément quelqu'un de la même espèce que toi ici ! Le rassura Mars et Charly se garda bien de lui préciser que oui il savait qu'il y avait un autre dragon ici. >>
D'ailleurs est-ce que Mars connaissait ce dragon ? Est-ce qu'on parlait de lui ici ?
___
Terminant de se doucher, il entra dans sa chambre après avoir souhaité une bonne nuit à son nouvel ami. Demain c'était samedi, Mars lui a dit qu'il lui ferait visiter l'école et les alentours, bien que Charly venait de Londres aussi, il ne connaissait pas le centre de cette ville alors il avait déjà hâte d'être à demain, plongeant donc dans son lit, il avait l'impression que sa course poursuite datait de plusieurs mois maintenant, comme si son cerveau n'avait pas assez de place pour digérer cette information, étant trop submergé par les autres, il s'endormit aussitôt sur ces pensées.
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...