Tombant sur le visage endormi de Valérien, Charly se releva doucement en laissant involontairement le bras de Valérien retomber contre son ventre, frottant ses yeux, il réfléchit entre se lever et se coller contre le torse de son ainé et n'hésitant plus, il repartit se coucher contre le corps du brun en souriant niaisement.
Ça faisait bien deux semaine que Valérien n'avait pas dormi, se repassant sans cesse cette scène de lui près du sol sans pouvoir déployer ses ailes, Charly s'était alors rendu compte que Valérien dormait moins et lui avait demandé si ils pouvaient dormir ensemble pour que, peut-être, il puisse mieux dormir et finalement, ça allait faire vingt minutes que Charly caressait la douce joue de, il pouvait le dire maintenant, la personne pour qui il était tombé, en le regardant tendrement dormir.
Charly se l'était finalement avoué, il était amoureux de Valérien, il n'y avait plus de tabou et puis son dragon semblait aussi extrêmement attaché à lui.
C'est arrivé tout naturellement en lui qu'il ne savait pas comment exprimer cet amour naissant, il ne savait pas non plus comment il était arrivé là, c'est comme si d'un coup tout était clair sans qu'il se remue le cerveau pendant plus de dix chapitres pour savoir si oui ou non regarder son ami un peu trop intensément quand il s'habillait dans les vestiaires était bizarre.
Sursautant en tombant sur les yeux ouverts de Valérien, il le regarda sourire avant de se décaler de lui en rougissant.
<< Bonjour.
- Bonjour Charly... >>
Ce n'était que des murmures mais ils faisaient tellement d'effet à Charly qui ne préféra pas relever sa tête pour croiser les beaux yeux de son coup de coeur.
<< bien dormi ?
- mieux grâce à toi, merci petite fleur.
- d-de rien. Si avant il ne remarquait qu'à peine ses nombreux surnoms, aujourd'hui ils arrivaient en flèche dans son coeur et lui faisaient tellement plaisir. >>
Sortant tous les deux du lit après une petite séance câlins, Valérien rejoignit la salle de bain alors que Charly commença à préparer des pancakes pour son glouton d'ami.
Ils étaient heureusement en week-end ce qui leur laissaient un peu de temps pour souffler, on avait proposé à Valérien quelques jours pour se rétablir de son accident mais celui-ci avait décliné l'offre pour une raison inconnue parce que vu ses cernes, il avait eu clairement besoin de ces jours de repos et Charly se souviendra toujours de hier soir où le blond avait demandé au brun pourquoi il avait fait la semaine complète en sachant qu'il manquait cruellement de sommeil et Valérien avait juste répondu tout timidement :
<< je voulais juste avoir la possibilité de te voir tous les jours... >>
Charly avait alors promis à Valérien de toujours venir le voir le soir si Valérien acceptait ces jours de repos et finalement un soir, donc hier soir, Charly lui avait proposé de rester et son ainé s'était empressé d'accepter, trop heureux pour laisser passer cette offre.
___
<< n'oubliez pas de bien réviser pour ce test qui arrivera très prochainement, je veux de bonnes notes et n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose dans le chapitre, je vous souhaite un bon après midi. >>
Les élèves se précipitèrent en dehors de la salle après les derniers mots du descendant de Cerbère alors que, comme d'habitude, Mars rangeait ses affaires tout doucement et lentement, faisant patienter Charly à ses côtés qui voulait juste retrouver ses amis mais surtout Valérien.
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...