Sortant enfin de cours après deux grandes heures de Géographie que le petit couple se serait bien passé, ils arpentèrent les couloirs à la recherche de leur groupe d'amis.
Dans le lycée, personne n'avait été mis au courant de leur nature, la gardant secrète pour éviter les problèmes, ils avaient pourtant été ravi d'afficher leur couple devant tout me monde.
Ne pensant plus à leur prochaine destinée, à leurs devoirs, ils se concentraient maintenant sur le bac qui arrivait à grand pas, révisant dès qu'ils le pouvaient à la bibliothèque, dans la chambre, autour d'un bon café ou d'un chocolat chaud, ils avaient commencé à bosser dur, ne voulant pas être pris au dépourvu au moment des dates fatidiques.
<< on est là ! Cria Aaron en remuant sa main dans tous les sens alors que Charly et Valérien s'approchèrent d'eux en souriant.
- bonjour tout le monde, vous allez bien ?
- plus jamais deux heures de maths dès le début de l'après midi, mon ventre n'a fait que de gargouiller dans un grand silence. Se plaignit Aspen, posé sur les genoux de Mars, alors que les autres rigolaient.
- t'inquiète pas, les deux dernières heures on est avec toi. Lança Morgan en frottant sa cuisse, tenant de l'autre main son téléphone, plongé dans une partie d'un jeu. >>
Terminant enfin leur longue journée avec les deux dernières heures de langue, Charly et Valérien entrèrent dans leur chambre et alors que Charly commença à préparer le repas, Valérien partit se doucher.
Charly soupira aussitôt en faisant retomber sa frustration, ça allait faire quelques mois maintenant qu'ils étaient ensemble et il ne pouvait pas cacher le fait qu'il était un peu frustré du fait que Valérien ne le touche pas, il savait que ce n'était pas parce qu'il n'était pas intéressé ou autre, c'était juste parce que tant que Charly ne dirait pas clairement qu'il voulait que le brun lui fasse l'amour, jamais Valérien n'allait se lancer, ne voulant pas forcer le plus petit à faire ce qu'il ne voulait pas.
Mais ce soir, il allait agir, il allait enfin avoir sa nuit rêvée avec lui, il avait trop entendu Valérien essayer de gémir silencieusement dans la douche pour le laisser encore une fois gérer seul.
Partant donc se doucher une fois la sortie de Valérien, ils mangèrent, se brossèrent les deux et, au moment où le brun allait éteindre la petite lampe, son petit poussin confortablement enlacé contre son torse, il se fit stopper par la main du jeune homme, croisant son regard, il le vit rougir en s'approchant de lui pour l'embrasser, faisant grogner aussitôt Valérien en sentant leur deux peau se caresser dû au contact du plus jeune.
Arrivant en été, les températures se réchauffant, ils avaient décidé de dormir qu'en sous vêtements et là, il commençait à regretter son choix mais alors qu'il allait arrêter le baiser pour garder de la lucidité et ainsi ne pas forcer son petit-ami à faire des choses, il le surprit à se coller encore plus à lui, commençant à caresser son torse dans des mouvements timides qui firent sursauter et bondir le coeur de Valérien.
<< mon coeur ? C'est ce que tu veux ? Tu en es sûr ?
- o-oui, j'ai envie de toi Val'... Marmonna en gémissant Charly, se laissant renverser en dessous du corps de son petit copain. >>
Commençant à explorer le corps de son petit ange avec ses lèvres sous ses soupirs de bien être, il dirigea ses longues mains vers l'élastique du boxer de Charly, le baissant peu à peu, libérant l'excitation du plus jeune.
Alors qu'il envoyait balader le caleçon un peu plus loin en malaxant les fesses du plus jeune sous ses gémissements lui demandant d'aller plus vite, ils sursautèrent en entendant de gros coups de poings lancés à leur porte et, soupirant de frustration en tapant contre le matelas, Valérien s'éloigna de Charly qu'il couvra de la couverture pendant qu'il se levait du lit, une énorme érection déformant son caleçon pendant que Mars rentra dans la chambre, suivi de près par Morgan et Aspen qui étudièrent la scène qui se jouait devant leurs yeux d'un air coupable.
<< désolé mec, on a tout fait pour le retenir mais il nous a échappés. >>
Soupirant de frustration en regardant son ainé dorloter son petit-ami immobile sur le lit qui le regardait lui aussi d'un air frustré et coupable, il lui accorda un sourire en lui chuchotant un ''la prochaine fois''.
<< dis moi qu'il ne t'a pas touché poussin et qu- oh non ! Le méchant petit démon t'a fait un suçon !
- c-ce n'est rien Mars. Répondit Charly en repoussant gentiment les mains de Mars posées sur ses joues, gêné. >>
Ouais... Une prochaine fois...
___
Se réunissant vers ses amis en serrant ses mains en forme de poing jusqu'à se faire des marques sur les paumes, il arrêta soudainement en se faisant prendre la main en une douce caresse, la main de Valérien venant alors serrer la sienne en lui caressant le dos de sa main de son pouce, lui permettant de se détendre.
Voilà quelques jours qu'ils avaient passé les épreuves du bac et, se retrouvant dans une ronde avec tous ses amis, ils laissèrent les gens vérifier leurs résultats, conscients qu'aller vérifier maintenant, avec la grosse foule inondant les panneaux n'était peut-être pas une bonne idée.
Charly releva la tête et fut ravi de voir le regard doux de Valérien posé sur lui, se tortillant vers lui en se mettant sur la pointe des pieds, il vint poser un tendre baiser sur les lèvres du dragon noir qui lui prit aussitôt la taille en accentuant le bisou.
Ils avaient passé tellement de temps à réviser pour ce bac et ils espéraient que leurs efforts allaient payer.
<< les gars, y'a presque plus personne, on va vérifier avec Morgan et As', vous nous suivez ? Demanda Mars au couple et à Aaron qui parlait avec Emerson, celui-ci d'ailleurs hocha la tête.
- on vous suit. Répondit tout de suite Valérien en prenant la main de son copain. >>
Arrivant enfin vers les panneaux, Charly ressentit soudainement une vague de stress lui frapper le ventre alors qu'il cherchait d'un doigt tremblant son nom de famille dans la liste des noms de famille commençant par la lettre W, s'étant séparé de Valérien qui était parti voir vers les S, il écarquilla aussitôt les yeux en lisant les inscriptions après avoir vérifié son nom, son prénom et sa date de naissance :
Charly Wood, 24/09/03 : Admis, B.
Reculant rapidement des panneaux pour laisser aux autres la possibilité de lire leurs résultats, Charly sauta dans les bras d'un Valérien au sourire éclatant, tout deux criant des ''je l'ai eu'', ''on l'a fait'', ''on a réussi''. Charly pouvait être fier de lui, en plus d'avoir décroché son bac, il décrochait un mention bien.
Retournant vers leur groupe de potes, tous sautèrent de joie en annonçant leurs résultats et leur mention et alors que Morgan, Aspen et Mars comptaient fêter ça dans leur chambre pour une soirée spéciale, Valérien tira Charly vers la forêt pour qu'ils puissent aller barboter dans les airs.
Se transformant une fois loin des gens, ils libérèrent Neo et Eli qui furent ravis de se revoir, volant côte à côte, faisant des pirouettes ou essayant de se battre parfois mais ils ne restaient jamais éloignés.
Ils restaient proches l'un de l'autre, comme si un lien invisible les reliait, et peut-être que c'était le cas.
Fin.
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...