Seize

103 9 0
                                    

<< et après normalement on a fini mais je préfère rajouter du chocolat, c'est mon côté gourmand qui parle. Marmonna Charly en terminant de mélanger sa préparation. >>

Il était seul, ses parents ayant repris le travail lors de sa deuxième semaine de vacances, il s'amusait donc à faire des gâteaux ou regarder des dramas débiles tout en parlant à son dragon de choses futiles qui, inconsciemment, renforçaient leur lien. Il se sentait extrêmement proche de lui, la nuit ils se retrouvaient dans ses rêves pour rigoler ou juste parler, Charly ne s'était jamais senti aussi bien dans son corps, comme si il était enfin complet, il était aussi heureux que les bébés quand tu leur passes une glace, il adorait ce genre de discussion débile qu'il avait avec son dragon et c'était encore mieux d'entendre sa réponse dans sa tête, partageant un vrai dialogue et non un monologue.

<< après je sais pas vraiment combien de temps le laisser au four...

- Charly...

- oui bon je sais j'aurai dû demander à papa ce matin quand il m'avait demandé si tout était ok mais je pensais pouvoir gérer.

- je te l'ai dit pourtant de demander...

- mais ! Tu ne crois pas en moi !

- même toi tu ne crois pas en toi à ce moment là. Charly rigola en prenant son téléphone.

- je vais regarder sur Internet, je pense que ce sera mieux que faire au pif.

- ouais vaudrait mieux, je donne pas cher de notre peau si nos parents retrouvent la cuisine brûlée.

- tu me crois vraiment capable de brûler la cuisine ? Un long silence lui répondit. Ouais bon je crois que j'ai compris. Termina-t-il sous le rire de Eli. >>

Mettant sa préparation dans le four, il souffla en le refermant, prenant son téléphone en main pour appeler Valérien.

Ça allait faire trois jours qu'ils s'appelaient pour tout et pour rien, partageant leur activité de la journée en se moquant gentiment de l'autre, enfin surtout Valérien se moquait de Charly parce que c'était plutôt le blond qui se retrouvait dans des situations impossibles, impatient donc, il arriva dans son salon et s'assit sur le canapé et il eut à peine le temps d'éteindre la télé qu'il entendit la voix rauque de son ami qui le fit frissonner comme d'habitude.

<< salut Charly.

- hey !

- alors, que vas-tu me raconter aujourd'hui ? Tu as perdu tes chaussures dans une cabine d'essayage ? Tu as repeint ta chambre d'une mauvaise couleur ? Tu-

- mais ! Arrêtez de vous moquer de moi à chaque fois. Il entendit le rire de Valérien mais aussi celui de Eli dans sa tête ce qui le fit sourire.

- c'est pas ma faute si tu es adorablement maladroit. Charly rougit sous la sorte de compliment que venait de lui faire le cadet.

- je dois dire merci ?

- dis moi juste ce que tu as fait aujourd'hui que je rigole un peu.

- alors ! J'ai fait un gâteau !

- et ? Y'a bien une gaffe qui vient après ?

- ... Bref ! Je disais, j'ai fait un gâteau mais je ne savais pas combien de temps je devais attendre pour la cuisson alors j'ai regardé sur Internet, cette fois-ci tu ne pourras pas te moquer de moi, j'ai rien faire de mal ! Se plaignit Charly en s'allongeant sur le canapé.

InhumainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant