<< o-on va où ? Demanda la voix un peu plus lucide de Charly, sûrement que sa vague de chaleur venait de passer, il le reposa alors au sol tendis que celui-ci commençait à courir à ses côtés, lui tenant la main pour ne pas se perdre ou tomber. >>
La pluie commença à tomber lentement pour finalement devenir plus rapide et saccadée, s'éffondrant sur les deux adolescents essayant de lui échapper, des orages commencèrent à gronder aussi, signifiant leur présence alors qu'ils continuaient de courir sans fin.
<< dans la forêt, c'est trop dangereux de rester dans l'école maintenant que notre transformation approche à grand pas. Charly ne posa aucune question, sûrement trop étourdi pour faire le lien entre leur deux plaques sur le corps.
- d'accord.
- reste avec moi p'tit ange, c'est pas le moment de s'endormir. Déclara d'une douce voix Valérien en adressant un regard tendre au petit blond qui redoubla d'effort pour rester éveillé en repoussant sa prochaine vague de chaleur. >>
Ils étaient trempés de sueur et de pluie et en arrivant enfin dans un coin reculé de la forêt, Valérien lâcha Charly qui se mit face à lui, attendant des indications quant à ce qu'ils comptaient faire et, reprenant les mains du plus petit, le brun rassura Charly en lui caressant celles-ci de ses pouces, des plaques noires commençant à apparaître sur ses joues ce qui fit tourner le regard du dragon blanc vers elles alors que ses propres joues commençaient elles aussi à se recouvrir de plaques pareilles à celles du jeune homme mais blanches.
Il ne lui restait plus beaucoup de temps, il sentait qu'il allait se transformer et, croisant le regard de Valérien, c'est comme si soudainement tout était clair, la raison du pourquoi il ne savait toujours pas sa nature, pourquoi il était aussi fort, voire un peu plus que lui, pourquoi il était dans une classe d'êtres volant, pourquoi il ne se transformait jamais, pourquoi il semblait stressé quand Charly parlait du dragon noir, depuis le début c'était lui, le fameux dragon noir qui l'avait sauvé en début d'années, cette magnifique créature qu'était le dragon noir était aussi Valérien.
Et, comme si il l'avait toujours su, comme si il avait toujours su quel être était en face de lui, il vint lentement écourter la distance entre eux deux, Valérien lui prenant les hanches de ses douces mains et, dans un contact doux et naturel, les deux lièrent leurs lèvres dans une explosion de pur délice.
Dehors, c'est comme si tout s'était stoppé, les précédentes gouttes qui tombaient remontaient vers ces nuages gris qui se décolorèrent en quelque chose de beaucoup plus blanc, reculant peu à peu pour laisser place au soleil alors que les deux jeunes hommes commencèrent à mouvoir leurs lèvres dans une symphonie de tendresse tandis que les fameuses tâches sur leur corps grossirent de plus en plus pour former des petites écailles et peu à peu, leur corps laissèrent place à deux grandes créatures légendaires :
Un dragon noir et un dragon blanc.
___
Une fois dans les airs, les deux s'élevèrent en se jugeant des yeux, regardant l'être merveilleux qu'ils avaient en face d'eux, comme si depuis le début ils savaient déjà qui était quoi.
Bougeant ses ailes au rythme de Néo, le dragon de Valérien, Eli rigola en le voyant faire un tour sur lui-même en grognant de joie d'être libéré.
<< Ravi de te revoir sur Terre Néo.
- moi de même Eli. >>
Jetant un coin d'oeil vers l'école qu'il pouvait voir d'ici, il vit de moins en moins d'êtres volant dans le ciel et, comprenant qu'ils étaient revenus à leur forme normale, Eli envoya un signe de tête à Néo pour se rapprocher du sol et, touchant celui-ci de leurs pattes, ils virent un grand aigle tomber gracieusement pour laisser apparaître Aspen, un majestueux loup-garou s'élever pour faire revenir un Mars tout content et une nageoire disparaître pour découvrir les jambes d'un Morgan posé dans les bras de Mars.
Les deux dragons se regardant en hochant la tête, ils sentirent leur force les quitter alors qu'ils rapetissèrent jusqu'à laisser apparaître Valérien et Charly.
Mars, dès qu'il vit Charly, lui sauta dessus en lui embrassant les deux joues à tour de rôle alors que Morgan et Aspen vinrent câliner tendrement Valérien qui se laissait tomber sur eux, épuisé.
<< Emerson a trouvé le contre sort, rentrons les amis. Sourit Mars en prenant la main de Morgan et Aspen pour commencer la marche. >>
Aspen quant à lui était complètement ébahi par le spectacle qu'il venait de voir, si Morgan et surtout Mars avaient compris quel être habitait Charly, lui, il n'en savait rien, il avait su pour Valérien, celui-ci leur ayant avoué quelques temps auparavant mais pour Charly, c'était vraiment une énorme coïncidence.
Maintenant qu'il réfléchissait aux révélations plus en profondeur, ça semblait plutôt logique, l'âme noire, c'est à dire Valérien, ne pouvait, selon la légende, tomber amoureux que d'une seule espèce, celle des dragons blancs, et il connaissait trop son ami pour se dire qu'il était juste attaché à Charly, non, c'était déjà un grand amour qui le berçait, quant à l'âme blanche, elle aussi ne pouvait tomber amoureuse que des dragons noirs, pourquoi n'avait-il pas réfléchi plus tôt à ça ?
Et maintenant que les seuls dragons noirs et blancs étaient rassemblés, que comptaient-ils faire ?
La légende racontait qu'ils allaient créer une nouvelle lignée de petits dragons tout mimi mais étant deux hommes, comment comptaient-ils s'y pren-
<< As' avance au lieu de réfléchir. Le gronda faussement Morgan alors qu'il rougissait en entendant sa voix, lui aussi avait ses problèmes à régler, il ne pouvait pas se mêler de ceux des autres. >>
___
Pliant les derniers t-shirt qu'il sortait de sa valise pour ensuite les poser sur une petite étagère vide, Charly tentait d'ignorer la moue tristounette de Mars qui le suppliait du regard de rester avec lui alors que, de l'autre côté, Valérien sautait de joie en voyant les affaires de son cadet s'ajouter aux siennes.
Un mois était passé entre les derniers événements et maintenant, Charly avait alors changé de classe sous ordre de Emerson pour pouvoir retrouver Valérien. Après avoir compris qu'ils étaient âmes soeurs, ils étaient allés voir le directeur pour qu'il lui explique la légende des dragons selon laquelle un dragon noir et un dragon blanc allaient recréer la puissance et la force des premiers inhumains en se liant, Charly savait alors ce qui l'attendait et avait rougit aux nombreux sous-entendus de Emerson et de Aaron quant à ses nuits avec Valérien mais, heureusement pour son innocence, ils n'avaient encore rien fait de plus que des câlins.
Il avait alors décidé de déménager dans les appartements de Valérien en se disant que ce serait plus pratique pour lui au niveau scolaire mais aussi sentimental, et donc, rangeant ses affaires dans les étagères vides que lui avait laissées Valérien, il essayait d'ignorer les murmures de peine de Mars.
Autre chose de plutôt frustrant, si tout son groupe d'amis et le directeur les poussaient littéralement à faire l'amour, Mars lui, faisait tout pour les empêcher de le faire, voulant conserver l'innocence de son bébé selon ses dires.
<< tu vas tellement me manquer ! Pleurnicha le roux en venant enlacer son ami.
- hé mais dis le si t'es pas content de partager ta chambre avec nous, petit-ami ingrat ! Râla aussitôt Aspen sous les rires de tout le monde. >>
Il y avait cette bonne nouvelle qui s'était rajoutée aussi, dans le mois qui avait suivi les derniers incidents avec cet étudiant qui avait été définitivement banni de l'école et privé de son être pour une durée indéterminée, les trois avaient pu se rapprocher de plus en plus jusqu'à s'expliquer pour finalement se décider à former un couple heureux, tout le monde avait accueilli la nouvelle avec joie bien évidemment, enfin ils étaient ensemble.
Charly et Valérien s'étaient aussi mis ensemble mais je pense que c'était facile à comprendre. Pour l'instant d'ailleurs, ils ne se pressaient pas pour recréer une lignée, rappelant à tout le monde qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans même si leur anniversaire arrivait à grand pas.
<< dis, tu viendras me voir hein, tu m'oubl-
- Mars ! S'exaspérèrent tout le monde dans la pièce.
- oui bon ça va je me tais, j'ai compris. Bouda-t-il avant d'être emmené vers le torse de Morgan alors que Aspen se rejoignait à l'étreinte. >>
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...