<< et n'oublie pas de bien t'entraîner pendant ce court instant de pause.
- bien sûr, au revoir.
- au revoir Charly, bonnes vacances. Lui sourit Emerson. >>
Le voilà enfin en vacances. Ses valises et son sourire avec lui, il arpentait les couloirs de l'internat, pressé de retrouver ses amis en bas de l'immeuble. Arrivant donc vers eux, il se fit sauter dessus par Aspen qui fit semblant de pleurer en le secouant comme un cocotier, lui grondant de revenir au plus vite tandis que Morgan préféra lui déranger l'ordre de ses cheveux en une douce caresse fraternelle, quand il arriva vers Aaron et Briar, les deux lui envoyèrent un sourire rassurant et il les prit dans ses bras après.
Le dernier à saluer était Valérien, arrivant tout timide vers lui, il sentit son coeur exploser en voyant son air tout triste, ils se prirent dans les bras comme si ils n'allaient plus jamais se revoir alors qu'ils se verraient dans deux semaines et se séparèrent finalement après quelques longues, mais courtes pour eux, minutes.
<< reviens vite...
- je te le promets. >>
Il se laissa guider par Mars qui avait lui aussi fini de saluer tous leurs amis et, aux derniers au revoir, ils montèrent dans le train, des sourires tristes au visage qu'ils remplacèrent par des moues excitées.
Ils allaient revoir leur famille, Charly avait tellement hâte, de plus, il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemblait la grande barrière, il se sentait tellement pressé que son dragon s'excitait lui aussi dans son corps ce qui le fit sourire.
Concernant son dragon, ils se rapprochaient de plus en plus, Charly avait pris l'habitude de lui parler quand personne n'était autour et qu'il avait la chance de ne pas voir Mars dans la chambre, il lui racontait sa journée, ses sentiments, ses émotions alors que son dragon devait sûrement déjà les connaître mais ça n'avait pas l'air de le déranger et puis Charly non plus, aimant bien parler.
Au début du trajet, Mars avait commencé à lui parler puis il s'était finalement endormi dans le siège d'à côté, laissant au blond la possibilité de brancher ses écouteurs et d'écouter sa playlist du moment. Alors qu'il regardait par la fenêtre chaque nouvel inhumain qu'il remarquait, une tape sur l'épaule le fit sursauter, il tomba sur le doux sourire de Mars et alors qu'il allait lui demander ce qui lui arrivait, le roux lui montra une direction des doigts et, la suivant des yeux, il en tomba presque à la renverse.
Devant lui, une grande barrière bleue clair mais semblant presque invisible mais aussi électrique se laissait ouvrir pour accueillir le train et alors que Charly se sentait traverser la zone, il regarda par la fenêtre d'un oeil émerveillé pour voir les parois de la barrière se refermer derrière lui et montrer alors une simple forêt avec une petite ville à côté.
C'était juste magique et tellement magnifique que Charly en resta émerveillé tout le trajet.
___
Avançant avec un bagage à la main et sa valise dans l'autre, il se retrouva peu à peu dans les rues qu'il avait empruntées pour fuir, se rappelant ce mauvais souvenir qui n'était plus si mauvais que ça mais qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Il traversait les rues au rythme des pas des gens, retrouvant ce côté banal de la vie humaine. Si il avait aimé être à sa nouvelle école parce que tous les jours il en apprenait plus, découvrant plus d'êtres, revoir les humains l'ennuyait.
Ne se laissant pas démonter pour autant, son coeur fût pris d'un gros sentiment d'amour en voyant cette maison. C'était sa maison, la maison de sa famille, elle devait sûrement l'attendre dedans d'ailleurs. Déjà presque sur place, il arriva rapidement devant celle-ci et aussitôt il sonna, se recevant le corps de son père dans les cinq secondes d'après.
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...