Une nouvelle semaine commença dans l'école, Charly n'était pas vraiment ravi, outre le fait que cette école était largement mieux que toutes celles qu'il avait fréquentées dans le passé, ça restait une école et les cours n'étaient pas forcément intéressants pour lui, passé la nouveauté de la première semaine, la deuxième n'avait plus rien de magique.
On était déjà midi et toutes les personnes se dirigeaient vers la cantine, il eut la surprise de croiser Aaron et s'empressa d'aller le voir, si d'habitude il était plutôt timide, il oubliait bien vite celle-ci depuis qu'il était là.
<< bonjour Aaron, qu'est ce que tu fais ici ?
- oh, salut le nouveau. Lui sourit le plus grand.
- je m'appelle Charly au fait.
- oh, et tu es de quelle nature ? >>
Depuis qu'il était ici tout le monde lui posait cette question et d'un côté ça le dérangeait de le dire alors que lui même n'arrivait pas à faire venir son dragon, à le faire sortir, il ne voulait pas que des inconnus en sachent plus sur lui que lui-même.
<< J-je ne sais pas... Et toi ?
- je suis un vampire, sinon ce que je fais ici, bah je viens manger.
- oui mais tu es dans les classes du soir non ?
- et bien avec ma classe on a certain cours le matin, le temps que le soleil n'est pas trop haut mais généralement on ne vient pas manger à la cantine mais là je me suis dit que ce serait bien de manger avec d'autres amis que ceux de ma classe.
- oh, c'est génial. Bon appétit alors !
- bon appétit Charly. >>
Aussitôt Aaron repartit avec son plateau à une table avec cinq personnes, il semblait être connu ici, tout le monde le regardait comme si il était un mannequin. Charly de son côté s'installa à côté de Mars et en face de Aspen, il eut la surprise de voir Morgan à côté du châtain, il salua tout le monde et commença à manger.
<< tu connais Aaron ?
- euh oui, il m'a aidé vendredi soir.
- Ah je vois, l'histoire avec ta gourde c'est ça ? Demanda Aspen et Charly hocha la tête.
- finalement tu l'as retrouvée ? Lança soudainement Mars, il avait tellement été paniqué de ne pas avoir vu Charly en arrivant dans la chambre que quand il était revenu, il n'avait pas fait gaffe si il avait une gourde dans les mains.
- oui ! Elle est en lieu sûr maintenant. Donc vous connaissez Aaron ?
- si tu parles de connaître alors oui on connaît pratiquement tout le monde ici mais si tu parles de connaître amicalement, oui on est amis. Lui répondit Morgan en mélangeant des morceaux de jambons dans sa purée.
- je vois, dites, vous pouvez m'apprendre à communiquer avec mon être ? Ils cessèrent tous de manger pour poser leur regard sur le petit blond qui se mit à rougir sous autant d'attention.
- déjà est-ce que tu sais, de source sûr, quel est ton être ?
- oui.
- alors tu dois attendre son appel. Termina Aspen. >>
___
On lui avait déjà dit ça, d'attendre son appel, d'attendre qu'il se montre, on lui avait dit qu'en général il montrait quelques signes si il voulait communiquer avec lui, si il voulait se lier avec lui mais voilà, peut-être que son dragon était faché avec lui pour ne jamais se manifester, la seule fois où il l'avait fait c'était quand Emerson lui avait raconté l'histoire de sa vie, son dragon lui avait Inconsciemment demandé d'y croire et c'est ce qu'avait fait Charly mais il ne comprenait pas pourquoi celui-ci mettait si longtemps à se manifester.
VOUS LISEZ
Inhumains
ParanormalQuand la seconde d'avant il courait de toute son âme pour échapper à des griffes qu'il croyait méchantes et que la seconde d'après il se retrouve dans une école pour le moins surprenante qui va lui apprendre beaucoup de choses sur le monde, les huma...