- Message De L'auteure -

199 13 18
                                    

⭐❤️⭐❤️⭐

Hey hey hey Yass! Annyeonghaseyo yeoleobun ! C'est encore moi @Yunarity ! Comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien.

Comme vous avez-vous vu le titre, ceci est ma nouvelle et toute première fiction de TK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous avez-vous vu le titre, ceci est ma nouvelle et toute première fiction de TK.

Qu'est-ce que vous pensez de la couverture du livre ? Est-elle bien ? Est-elle mauvaise ? Dites-moi vos avis dans les commentaires.

Je suis pas vraiment une professionnelle pour faire des édites, et je sais pas si vous aimez la couverture ou pas.

Je suis hyper gênée de l'écrire c'est parce que ce n'est pas de mes habitudes de raconter ça. J'écris pleins d'histoires hétéros et j'ai jamais pu écrire une seule fois une histoire qui parle des ships: Taekook, Namjin, Yoonmin, etc.

Et aussi, j'ai pas trop envie d'attirer des ennuies dans mon entourage, ni trop m'attacher à ce genre de choses. Vous comprenez ?

Bref, comme dit le proverbe:

« il faut une première fois à tout »

⭐♥️⭐♥️⭐

Avant de commencer la lecture, voici quelques informations de cette histoire.

Cette fiction contient:


• BxB, GxG et du LGBT.

• un ou des Lemons🍋🔞

• des insultes.

• des harcèlements.

• des Fanarts (cute, sexy, hot et hard)

• des images et des gifs (marrants, mignons, beau, sexy, hot)

___________________________________

⚠️ATTENTION⚠️


• pour ceux qui n'aiment pas les histoires (BxB ou GxG), Veillez de ne pas les lire si vous êtes mal à l'aise. Et je n'accepte pas qu'il y ait des insultes homophobes.

• pour ceux qui ont vécu un harcèlement veillez de ne pas la lire pour ne pas vous rappeler de ces mauvais souvenirs.

• Si vous avez l'âme sensible à lire des lemons sautez un autre chapitre.

• je n'accepte pas qu'il y ait beaucoup d'insultes sur les personnages ou de dire que je les ai choisi parce que je les aime pas dans la réalité. Je n'ai rien contre eux, je les adore énormément et je cherche pas à blesser certains(es) lecteurs(rices).

• cette histoire est fictive et non réelle.

• je ne fantasme pas le Taekook réel.

• les fanarts ne m'appartiennent pas, je les mets pour vous donner de l'imagination et pour les intéressés(es) au ships.

• je n'accepte pas qu'il y est du plagiat ou de dire que cette fiction ressemble à celle d'un(e) autre auteur(e). C'est parce que j'ai vu des prologues de certains auteurs qui ont raconté que certains lecteurs immatures ont plagié leur fictions et ont dit qu'elles ressemblent à d'autres auteurs.

___________________________________

Voilà ! Je vous remercie pour votre compréhension.

Soyez indulgent et j'espère que l'histoire va vous plaire.

*Bonne lecture*

𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant