- TAEHYUNG -Des jours, des semaines et quelques mois ont passé depuis que j'ai appris à connaître Jungkook.
Je ressens une sorte d'attirance envers lui. Chaque fois que je croise son regard, le rythme cardiaque s'accélère comme si j'avais courru pendant plusieurs minutes sans avoir eu le temps de prendre une pause et le rouge me monte jusqu'au oreilles.
Nuits et jours, je n'ai pas cessé de penser à lui y compris pendant les vacances.
Un soir, avant de m'endormir, je regardais les nouvelles publications sur Instagram, jusqu'à ce que je m'arrête sur ceux de Jungkook. Je swipais chacun de ses images.
Il avait prit des selfies dans plusieurs endroits, des photos montrant ses styles vestimentaires et pour finir des photos aesthetics tel que: les quartiers de Séoul, les plats qu'il prenait au quotidien et ses dessins.
Il y'a une photo que j'ai énormément apprécié, c'était un selfie qu'il l'avait pris aujourd'hui au lycée. J'admire ses cheveux de jaïs, soyeux, ronds comme une noix de coco; ses yeux de bambi, son beau visage d'ange, son sourire candide et ses lèvres rosées.
« ce qu'il est mignon... »
« et...»
« ce qu'il est bandant... sshibal »
(NT: "Putain" en coréen)
Je me mords la lèvre inférieure, puis sans me rendre compte, ma main passe sous le bas de mon pyjama et commence à masser mon membre qui a commencé à faire des siennes.
Petit à petit je fais des va-et-vient rapide tout en lâchant des soupirs de satisfaction et des pensées obscènes parcourent mon esprit, imaginant un Jungkook désireux sous mon emprise, les cheveux en bataille, le corps moite, demandant d'aller plus fort jusqu'à perdre la tête.
Après des minutes et des minutes de masturbation, je finis par jouir dans un grognement. Mes yeux s'écarquillent réalisant ce que je venais de faire.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...