- JUNGKOOK -
Une fois dans ma chambre, je m'adosse contre la porte et demeure encore dans la même position, repensant au moment qui venait de se passer il y'a quelques minutes.
Je ne sais pas si je dois être content ou en colère.
Kim Taehyung, mon ennemi dont il m'avait harcelé autrefois m'a embrassé ! J'arrive pas à y croire ! Il m'a volé mon tout premier baiser !
En faite, j'y pense... Il devrait pas être hétéro ?
Et cette phrase qu'il m'avait dit avant de partir est toujours en mémoire:
"je suis attiré par toi Jungkook..."
Ça explique pourquoi les filles avec qui elles avaient une aventure d'un soir se plaignaient de lui, car il les avaient pas réussi à les satisfaire. Je remémore la plainte de la dernière fille d'il y'a 2 semaines:
"il n'était pas à fond, il n'aimait pas que je lui parle pendant le moment, j'ai l'impression qu'il pensait à quelqu'un et au final nous n'avons pas atteint l'orgasme après ça"
Il pensait à moi lors de ses rapports sexuelles.
Je porte ma main sur mes lèvres et repense à ce baiser inattendu. Les lèvres de Taehyung étaient douces et chaudes, je sens déjà mes joues se chauffent d'embarras et mon cœur bat à toute vitesse.
« je crois que je suis amoureux et Taehyung aussi »
30 septembre
À 10h00
C'est l'heure de la récréation, tout le monde sort pour aller dans la grande cours du lycée.
5 jours ont passé, Taehyung et moi avons cessé de se parler et se voir depuis ce baiser échangé. Il a peur de m'affronter et j'avoue que j'éprouve la même chose que lui.
J'ai pas envie de rester une éternité à me cacher comme un lâche, j'ai bien envie de le voir pour crever l'abcès.
- les gars... vous n'auriez pas vu Taehyung par hasard ? je demande à ma bande.
- je crois qu'il est dans la salle de sport, répond Jimin.
- merci hyung...
Je me dirige vers la salle de sport comme m'avait dit Jimin et je finis par retrouver Taehyung assis sur les gradins. Je prends une grande inspiration et me dirige vers lui.
- salut Tae...
Il lève la tête et fut surpris de me voir.
- oh Jungkook... C'est toi...
- est-ce que je peux te parler ? je demande.
- eu... Oui...
- pas dans cette salle.
Il se redresse pour me suivre dans les vestiaires. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte derrière moi pour que personne n'entende notre conversation. On s'installe sur un banc et je prends la parole:
- écoute... ça fait 5 jours qu'on ne se parle plus, je comprends que tu sois embarrassé de ne pas vouloir me parler et me voir, mais j'aimerais savoir pourquoi tu m'avais embrassé l'autre jour ?
- je te l'avais dit pourquoi, dit-il. je ressentais une attirance envers toi depuis que je t'ai vu la première fois. Je sais pas comment te l'expliquer, tu es quelqu'un d'adorable, beau, talentueux et surtout très attirant.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...