Octobre
Mardi
À 10h15
- ok tout le monde, commence le professeur de musique. Il y a 2 semaines, je vous ai donné une chanson que vous devez préparer à chanter et ça compte au devoir qui est aujourd'hui. Chaque élèves monte sur scène et nous montre sa voix.
Certains commence à se plaindre, d'autres tremblent de peur, et le reste sourient, hâte de montrer leur talents en chant.
Si on rate une note ou qu'on la pas très bien fait, le prof sonne la petite cloche pour qu'un autre élève passe. C'est comme si nous étions dans une audition.
Les Mamamoo sont montées sur scène et ont très bien chanté. Leur voix sont mélodieuses et séductrices. Après qu'elles aient terminé, tout le monde les applaudit chaleureusement, un sourire narquois s'affiche sur leur visages et me lancent un regard comme quoi elles sont plus talentueuses que moi, puis elle rejoignent leur places d'une démarche de diva.
« Attendez un peu et vous allez voir ce que j'ai dans le ventre, bande de divas »
Les Bts sont passés, il y avait que Namjoon, Yoongi et Hoseok qui ne pouvaient pas chanter. Seuls Taehyung, Jin et Jimin qui sont doués pour le chant. Jin a une voix douce et harmonieuse, celle de Jimin est légèrement féminine et angélique, quand à Taehyung... Sa voix... Est... « grave » comme un océan, elle est très agréable à écouter que je l'envie tellement.
Une fois qu'ils ont terminé leur chants, tout le monde les applaudit chaleureusement, des sifflements et des cris hystériques retentirent à l'extérieur de la salle que le prof les ordonnent de se taire.
- arrêtez de crier et de siffler ! Ce n'est pas un concert ici !
Il y a eu un silence radio, personne n'a osé rajouter un autre bruit. Le prof s'assoit sur sa chaise près du piano et sonne la petite cloche.
- Jeon Junghwa !
« C'est le moment de leur montrer de quoi je suis capable ! »
Je monte sur scène, je vis que mes ennemies me font toutes un majeur en l'air tout en me souriant narquoisement. Les BTS sont assis sur leur place, les jambes croisées, ils me regardent en croisant les bras et plissant légèrement les yeux, attendant patiemment ce que je vais faire.
Je prends une grande inspiration, je racle un peu la gorge, et le prof commence à jouer au piano.
Je ferme les yeux, et commence à chanter, ignorant les regards posés sur moi. Au début je commence d'une voix douce, puis à la moitié de la chanson elle devient mélodieuse, et à la fin j'atteins les dernières paroles d'une note super haute sans laisser le temps de reprendre mon souffle.
Après avoir terminé de chanter, je vis des regards ahuris y compris le prof de musique. Il y a eu un silence total jusqu'à ce qu'un applaudissement retentit,, puis un autre, et encore... jusqu'à ce que tout le monde m'applaudit chaleureusement.
- c'était merveilleux ! renchérit le prof de musique. Je vous donne la meilleure note pour votre devoir ! Ça ! C'est ce qu'on appelle chanter !
Mon cœur n'arrête pas de se battre rapidement. Je suis partagée entre l'euphorie et la satisfaction, après tout ces entraînements que j'avais fait pendant des jours, et j'ai obtenu la meilleure note.
Mes pires ennemies me lancent un regard noir de jalousie que je leur souris narquoisement, satisfaite de ma victoire. Je leur ai montré à quel point je suis meilleure et loin d'être une salope.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...