- TAEHYUNG -
Quelques jours ont passé depuis le fameux dîner d'entreprise. Mon patron est devenu très dur avec moi y compris avec les autres employés.
Je ne sais pas pourquoi il est comme ça, on a rien fait de mal pour qu'il se met dans un état pareil.
« c'est à cause de moi s'il est contrarié ? »
« je suis complètement perdu... »
____________♥️⭐♥️____________
___________________________________- YUGYEOM -
Je ne reconnais plus mon ami et patron Jungkook, depuis ce dîner d'entreprise, il a changé de comportement, il est devenu tyrannique avec nous tous.Ce jour là, j'ai assisté à la bagarre entre Jungkook et les trois individus qui avaient harcelé Kim Taehyung.
Je connais le passé de Jungkook comme quoi Taehyung avait joué sur ses sentiments au lycée, normalement ils sont quittes.
Depuis le 1er jour où ils se sont recroisés, il y'a eu une tension électrique entre eux. Il m'a fallu du temps pour comprendre que mon ami a été très jaloux de ces hommes avaient touché Taehyung.
Je ne comprends pas pourquoi il continue à s'occuper de lui malgré toute la douleur qui lui avait infligé dans le passé.
Peut-être que ses sentiments n'ont pas changé depuis sa rupture. J'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble, puisqu'il y'a une petite touche d'attention envers l'autre.
Lorsqu'un jour, une idée me vient en tête... J'ai parlé avec mon ami Bambam qu'il accepte de m'aider.
____________♥️⭐♥️____________
___________________________________- BAMBAM -
Des jours ont passé et Jungkook n'est plus le même.
Depuis le dîner d'entreprise, il est tyrannique avec nous tous. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est comme ça, j'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un l'a contrarié.
Un jour, mon ami Yugyeom m'a parlé de la réelle raison pour laquelle notre patron est tyrannique et réalise que tout ce qu'il disait confirme mes doutes.
On connaît tous le passé de Jungkook comme quoi Taehyung lui avait brisé le cœur dans le passé.
Alors pourquoi il y'a de l'attention malgré qu'ils sont plus ensemble ?
Yugyeom m'a parlé de son plan de réconcilier ces deux-là avant que l'entreprise ne tombe à l'eau.
J'ai longuement réfléchi et ai finalement accepté de l'aider.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...