- JUNGKOOK -
Quand Jimin est venu chez-moi, j'ai cru qu'il va me cracher avec haine comme tout le monde ou faire l'hypocrite. Mais non... Il est le seul à ne pas me détester et me considère comme son seul véritable ami.
Je suis très touché qu'il m'accepte tel que je suis, peu importe ce que j'étais avant, que je lui ai fait accroître une sensation de joie lorsque je suis entré dans sa vie.
Il m'a fait énormément de peine lorsque ses amis l'aient banni du groupe car il a préféré me soutenir que de rester sans rien faire. Ça été très courageux de sa part.
Nous sommes tout les deux les parias du groupe et du lycée.
Nous avons changé d'école pour oublier le passé et nous concentrer sur notre avenir.
J'ai changé de numéro de téléphone et de compte Instagram pour ne plus me faire traquer par mes ennemis qui seront capable de me nuire encore plus.
15 novembre
À 20h00
J'étais en train de réviser pour le suneung qui va bientôt arriver qu'on toque à la porte de ma chambre.
(NT: Baccalauréat en coréen)- oui ?
Une personne ouvra la porte et constate qu'il s'agissait de mon père.
- je peux entrer ?
- oui bien sûr...
Il ferme la porte derrière lui et s'installe sur mon lit.
- tu veux me parler appa ?
- j'ai quelque à t'avouer...
- oh... Vas-y je t'écoute...
Il inspire un bon coup et commence à parler:
- tu sais... j'ai toujours voulu que l'aîné de mes enfants serait un garçon, comme ça il pourrait diriger mes deux entreprises une fois que je serai à la retraite. Quand tu étais né en étant une fille, j'étais un peu déçu et triste que mon souhait ne s'est pas réalisé. Maintenant que tu es devenu un garçon, j'ai réfléchi que je pourrai te laisser diriger mes deux entreprises.
Je suis très étonné par son histoire et un peu embarrassé par son offre.
- pourquoi pas Junghyun ? je demande.
- Junghyun est encore jeune, il a pas encore terminé l'école et je peux pas attendre très longtemps, dans 3 ans je vais prendre ma retraite, j'ai pas trouvé quelqu'un qui pourrait me remplacer et je fais confiance à personne d'autre que toi. Je sais que tu as subi plusieurs harcèlements pendant ton parcours scolaire, que tu as été exposé dans les réseaux sociaux et tu as été rejeté par un garçon qui avait joué sur tes sentiments. J'essaie de t'aider à prendre confiance en toi et montrer à ses gens de quoi tu en aies capable une fois que tu seras célèbre.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...