Chapitre 12

43 5 6
                                    

- JUNGKOOK -

   Des jours ont passé, j'ai eu une bonne moyenne au premier semestre et tout ce passe bien après les événements, mais j'ai une sensation que les BTS me trouvent suspicieux sur ce qui s'était passé à la cantine et pendant la séance de sport.

   J'essaie de ne pas montrer mon vrai visage, d'être le plus naturel que possible. C'est vrai que j'ai changé physiquement mais mentalement rien a changé. Je suis toujours la même personne comme je l'ai toujours été: rebelle, intrépide et agressif.

   Il faut pas que je dévoile ces trois caractères de moi-même. Si un jour, ils découvriront qui je suis réellement, je serais fichu.

10 septembre

À 10h00

   C'est l'heure de la récréation, la moitié de la classe est sortie pour aller dans la cour, il y'a que moi qui suis resté avec quelques camarades.

   Je mangeais mon goûter tranquillement et j'entends une conversation d'un groupe de filles tout au fond de la classe.

- hé les filles, devinez quoi... hier j'ai trempé le biscuit, répond la première.

- super ! Mais c'était avec qui ? répond une autre.

- avec Kim Taehyung, le garçon populaire du bahut.

- ouh~ Kim Taehyung, raconte nous, comment ça été ? On veut tout les détails ! répond la troisième avec enthousiasme.

- et bien... Ça ne s'est pas très bien passé comme je l'avais imaginé, dit-elle d'un ton déçu.

- ah bon ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? répond la quatrième dans l'incompréhension.

- tout d'abord, il est venu me voir hier et me demande si je suis partante pour une partie de vous savez quoi que j'ai accepté, on est allé chez lui, puis après vous connaissez la suite. Mais, pendant qu'il me... vous voyez, dit-elle en mimant une pénétration. J'ai senti qu'il avait l'air déconcentré.

- comment ça déconcentré ?

- il n'était pas à fond, il n'aimait pas que je lui parle pendant le moment, j'ai l'impression qu'il pensait à quelqu'un et au final nous n'avons pas atteint l'orgasme après ça.

- ah d'accord, ça se comprends que tu n'avais pas du tout apprécié, répond la quatrième.

- ou peut-être qu'il avait passé une journée tellement merdique qu'il n'était pas concentré, répond la deuxième.

- ne t'en fais pas tu trouveras quelqu'un d'autre pour le faire mieux que lui, répond la troisième.

   Elle lâche une raillerie et continue de répondre:

- tu parles... Toutes les filles n'arrêtaient pas de se délecter au lit avec le célèbre Kim Taehyung, surnommé le dieu du sexe, je savais pas qu'il baisait aussi bien comme on me l'avait dit, dit-elle ironiquement. Pfff... c'est le pire baiseur que j'ai vu de ma putain de vie !

   Ça m'a étonné d'entendre que Kim Taehyung était déconcentré pendant la baise avec les filles du bahut. Je me demande pourquoi, c'est parce que d'habitude j'ai entendu pleins de conversations comme celle-ci que toutes les filles se délectent du moment intime partagé avec l'un des membres de BTS.

   C'est la première fois que j'ai entendu qu'une fille était très déçue que Taehyung ne l'avait pas satisfaite au lit et que lui non plus n'était pas à fond.










𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant