- SEOKJIN -Jamais je me suis senti aussi heureux d'avoir un nouveau membre du groupe. Il y'a eu toujours un vide et rien ne pouvait nous combler, mais l'arrivée de Jungkook a changé ma vie.
C'est vraiment un garçon adorable, intelligent, timide, drôle et sûr de lui-même. On est comme chien et chat, il adore m'embêter en jouant avec ses mains tel un enfant et moi je rejoins à ses enfantillages.
J'ai eu peur qu'il battrait Minhyuk dans la cantine après une provocation. Pendant la séance de sport, lorsqu'il a soulevé Minhyuk dans les airs d'une force inouï, qu'un frisson a parcouru le long de mon échine. Moi qui croyais qu'il n'y arrivait pas à le battre vu qu'il a un corps frêle, mais je me suis trompé.
Il est vraiment très doué en sport que nous tous.
______________⭐❤⭐_____________
___________________________________- YOONGI -
Notre groupe manquait quelqu'un qu'on pourrait bien prendre soin de lui et qui pourrait combler le vide de nos vies.
L'arrivée de ce garçon a littéralement changé ma vie. Jamais, je me suis senti aussi euphorique de l'avoir rencontré.
C'est un garçon adorable, timide, drôle, doté d'un très grand caractère, talentueux en chant, en danse et surtout en rap; il est parfois un peu chiant avec moi, il a de la chance que je suis très patient et que je ne me mettrais pas en colère si facilement.
C'est quelqu'un d'impressionnant et de très sportif, j'étais bouche bée pendant la séance de sport, lorsqu'il a soulevé notre pire ennemi Minhyuk.
Oh et c'est aussi quelqu'un de mystérieux, il nous cache quelque chose qui ne voudrait pas nous le dire. J'aimerais rentrer dans sa tête et découvrir quel est donc son très grand secret.
______________⭐❤⭐_____________
___________________________________- HOSEOK -
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...