- YONGSUN -
Je suis fière d'avoir humilier ce garçon ou devrais-je dire...
"Cette fille".Tout le monde a vite oublié les rumeurs de notre groupe comme quoi nous étions toutes lesbienne.
Maintenant, nous pouvons redevenir populaire comme avant et exprimer notre haine à "cette fille".
Ma vengeance est enfin exaucée et je n'ai aucuns regrets pour ce que j'ai fait, elle mérite de vivre dans un monde sans amours comme avant.
Je peux continuer ma vie sans me soucier d'elle. Il me reste une toute dernière chose à faire pour avoir plus de popularité...
____________♥️⭐♥️____________
___________________________________- JIMIN -
Ça fait 5 jours que Jungkook n'est pas venu au lycée, tout le monde n'arrête pas de l'insulter et le critiquer dans les réseaux sociaux y compris dans toute l'établissement.
Le truc qui m'a déplu c'est que mes amis sont totalement d'accord avec cette histoire et sont restés à ne rien faire.
- vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Tout le monde insulte Jungkook et vous ne faites rien du tout ! révoltais-je.
- pourquoi le défendre ? Il mérite d'être insulté, répond Yoongi avec méchanceté.
- Il mérite beaucoup de soutiens que de la haine !
- tu vois pas qu'il nous a tous trahi ! Répond Hoseok.
- je le sais ! Mais il reste quand même notre ami !
- plus maintenant. S'il était vraiment notre ami, il nous aurait pas caché ça ! Un vrai ami ne cache pas de secrets ! crache Taehyung à son tour.
- il savait que ça allait nous déplaire ! Il avait une raison d'avoir changé de genre et je comprends pourquoi il nous l'avait pas dit plutôt ! Il voulait pas être reconnu comme étant "Jeon Junghwa", le garçon manqué de l'établissement.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...