- TAEHYUNG -
- flashback 7 ans plutôt -
1 mois est passé depuis que j'ai coupé tout contacts avec Jungkook ou devrais-je dire "Junghwa". C'était la seule solution à faire pour que tout le monde ne sache pas sur notre histoire.
« suis-je allé un peu loin ? »
« étais-je un peu trop méchant avec lui ? »
« était-ce une bonne idée ? »
Je prends le bus qui me mène jusqu'à mon établissement. Une fois arrivé, tout le monde me dévisageait, d'autres chuchotaient et le reste m'insultait de:
« pédale »
« malade mental »
« sale pédé »
« sale sidaïque »
« fils de pute »
« enfoiré »
« tapette »
J'ai pas compris pourquoi ils me font ça de bon matin, j'entre dans ma classe et tout les élèves me lance des bouts de papiers tout en me disant de dégager sur le champ.
Je sors de la classe pour aller retrouver mes amis qui sont dans la salle de sport du lycée.
- yeoleobun !
(NT: Les gars ! en coréen)- Taehyung-ssi! s'exclame Seokjin.
- qu'est-ce qui ce passe aujourd'hui ? Pourquoi tout le monde est désagréable avec moi ?
- tu n'as rien vu sur Instagram ? demande Namjoon.
- non, pourquoi ? Qu'est-ce-qui ce qui se passe ?
- regarde... répond Yoongi en me tendant son téléphone.
C'est avec stupeur que je découvre des publications dévoilant mon histoire avec Jungkook. Puis j'ouvre mon téléphone et découvre des milliers de commentaires négatifs sur mon compte Instagram.
- qui m'a exposé dans les réseaux ? je demande.
- je ne sais pas, répond Hoseok.
Je realise qu'il s'agissait de Jungkook et compris qu'il voulait se venger de lui avoir humilier. Il a vraiment réussi son coup, il me payera un jour.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...