⚠️Message important⚠️
Annyeonghaseyo yeoleobun ! C'est encore moi Yunarity J'espère que vous allez bien.
Me voilà de retour pour vous publier un nouveau chapitre de la fiction. Et encore désolée pour le retard 🙏
Ce chapitre devrait être publié le 10 février, mais j'avais pas pu car j'étais très préoccupée ces derniers temps.
Bref...
J'espère que vous êtes prêts(es) pour la surprise que vous l'attendiez avec beaucoup d'impatience.😉😁😊❤️
Mais avant de le lire, j'ai quelques avertissements à vous dire:
- c'est mon tout premier lemon gay, donc soyez indulgents.
- je suis responsable de ce que j'écris et vous êtes responsable de ce que vous lisez. Une fois que vous l'aurez lu, vous ne pourrez pas faire machine arrière.
- je conseille au âmes sensibles à ne pas lire ce chapitre car certains passages contient des phrases et des images à caractères sexuelles🔞 qui risquent de vous choquer.
- lorsque vous voyez ça 🍋 c'est le commencement et lorsque vous voyez ça 🌸 c'est la fin.
- si vous n'aimez pas ce genre de contenu, prenez la porte 👉🚪
- je ne tolère pas qu'il y ait des commentaires homophobes et des insultes entre vous.
- s'il vous plaît, ne faites pas des blagues déplacés car vous allez dégoûter certains(es) lecteurs(rices) ici presents(es).
Voilà ! Je vous souhaite:
❤️Une Bonne lecture❤️
_____________⭐♥️⭐____________
___________________________________- JUNGKOOK -
Lorsqu'il a prononcé cette phrase: « dangsin-eul wonhaeyo~ » d'une voix rauque et sensuelle, mes yeux s'écquarquillèrent comme hypnotisé et ma respiration s'arrêta. Un frisson parcourt le long de mon échine et une forte chaleur sans nom me submerge.
(NT: J'ai envie de toi~ en coréen)
Il s'écarte pour chercher mon regard, je vis la sienne qui est d'un désir brûlant. Je me sens un peu hésitant, plein de questions tournent en boucle: est-ce que c'est une bonne idée de le faire ou c'est le contraire ?
En voyant mon hésitation, il me répond d'une voix calme:
- si tu ne veux pas, on peut s'-
- non ! je le coupe. Moi aussi j'ai envie de toi, alors fais-le.
- tu es sûr de toi ? dit-il incrédulement.
- oui... répondis-je sûr de moi et le cœur battant.
Il cherche une once de mensonge sur mon visage et voit que de la sincérité. Ses yeux ne cessent de fixer mes lèvres, qu'il m'embrassa sans me prévenir.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...