⚠️Message important⚠️
Annyeonghaseyo yeoleobun ! Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien ❤️
Je m'excuse pour ce long retard, j'avais pas beaucoup d'inspirations, j'étais occupée sur mes autres fanfictions et mes études.
Je vous ai publié ce chapitre pour me faire pardonner.
Bref...
Mais avant de le lire ce chapitre, j'ai quelques avertissements à vous dire:
- ce chapitre contient un lemon 🍋🔞
- je suis responsable de ce que j'écris et vous êtes responsable de ce que vous lisez. Une fois que vous l'aurez lu, vous ne pourrez pas faire machine arrière.
- je conseille au âmes sensibles à ne pas lire ce chapitre car certains passages contient des phrases et des images à caractères sexuelles🔞 qui risquent de vous choquer.
- lorsque vous voyez ça 🍋 c'est le commencement et lorsque vous voyez ça 🌸 c'est la fin.
- si vous n'aimez pas ce genre de contenu, prenez la porte 👉🚪
- je ne tolère pas qu'il y ait des insultes entre vous ou sur moi.
- s'il vous plaît, ne faites pas des blagues déplacés car vous allez dégoûter certains(es) lecteurs(rices) ici presents(es).
Voilà ! Je vous souhaite:
❤️Une Bonne lecture❤️
_____________⭐♥️⭐____________
___________________________________- TAEHYUNG -
Lorsque Jungkook m'a proposé de dîner ensemble, j'ai pas hésité une seule seconde d'accepter sa proposition.
C'était notre premier dîner en amoureux, enfin pas le premier, vue qu'à l'époque j'étais pas certain de ma relation, je l'avais considéré comme une simple attraction et pas de l'amour.
Pendant toute la soirée j'arrêtais pas de penser à une seule chose:
"envie de lui faire l'amour"
Sa beauté fait accroître mes envies et je sais pas si je pourrais me retenir encore longtemps. J'ai envie de re-découvrir son corps et à goûter ses lèvres charnelles.
Après le dîner, il m'a accompagné jusqu'à chez-moi que je lui ai proposé de rester avec moi juste pour cette nuit et il a vite accepté.
Une fois à l'intérieur, j'ai pas hésité une seule seconde à prendre possession de ses magnifiques lèvres. Je suis content que lui aussi avait également la même envie que moi.
Cette nuit là, on a fait l'amour ensemble dans ma chambre. C'était la soirée la plus exquise et la plus torride que j'ai fait. Jungkook a été parfait et magnifique.
Son corps, ses supplices et ses plaintes m'ont énormément manqué. Je m'en voudrais énormément si je lui fais du mal pendant notre instant intime.
Après une nuit torride et pleins d'amour, nous avons dormi dans les bras de l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...