Bonjour tout le monde, je m'appelle Jeon Junghwa, j'ai 16 ans, je suis originaire de Busan et je vis à Séoul depuis mes 12 ans dans le cartier populaire de Gangnam avec ma famille composée de: mon père, ma mère, mon petit frère et ma petite sœur.J'ai quelques questions à vous poser:
Êtes-vous fière d'être une fille ou un garçon ? Et est-ce que vous haïssez de l'être ?
J'aimerais pas vous mentir, mais...
Je hais d'être une fille.
Je le maudis de tout mon être à chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Pourquoi ? Pourquoi la vie m'a choisit de l'être ? Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ?
Tout le monde dit qu'être une fille c'est vraiment bien: on peut porter plein de bijoux de toutes les formes et de couleurs, des robes de soirées ou des lingeries sexys, des talons hauts, mettre beaucoup de maquillages, avoir des cheveux longs pour créer différentes coiffures, être belle pour attirer pleins d'hommes et avoir des enfants.
Franchement, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'ils disent.
C'est vraiment dur d'être une fille.
Elle se fait toujours marcher dessus par les autres.
La société nous a appliquée des règles strictes à respecter: une fille ne doit pas être en surpoids, elle doit être maquillée, belle, présentable, élégante, féminine; et elle n'a pas le droit de déshonorer sa famille.
Je déteste porter tout ce qui est féminin. Ils ne sont plus très confortables pour moi et sont plus du tout mon style.
Je ne veux plus me ressembler à une poupée Barbie comme toutes les filles de mon âge.
Je déteste d'avoir des cheveux longs soit pour faire des chignons, des couettes ou une queue de cheval. Ça empêche au cheveux de respirer et me donne des bouffées de chaleurs.
La couleur que je déteste le plus est le rose. Cette couleur me donne la gerbe à chaque fois que je la vois. Je la trouve que c'est trop girly et enfantine.
Je déteste mon corps et voici les parties que je n'aime pas: ma poitrine développée et mes cuisses gonflée, mes hanches larges et mon derrière bien rebondit. Le moment que je déteste le plus c'est quand vient la période des menstruations. Je n'arrive pas à supporter les douleurs et il m'arrive d'avoir des sauts d'humeurs très désagréables. Vous me comprenez n'est-ce pas ?
Bon, assez parler de tout mes problèmes.
Je suis une bad girl, mais très intelligente en classe et respectueuse avec ma famille. Je suis passionnée en chant, en danse, au rap, à l'art et au sport. Ce sont mes activités préférés depuis toute petite.
Mes couleurs préférées sont: le blanc🤍 et le noir🖤.
Toute le monde au lycée m'appelle « la Tomboy » ou « la lesbienne ». Je m'en fou totalement ce qu'ils pensent de moi ou qu'ils m'appellent comme ils veulent.
La vérité c'est que je ne suis pas lesbienne, je hais les filles, je ressens rien envers elles y compris les garçons.
Dans ma classe, il y a un groupe de filles dont elles sont populaires et me haïssent énormément. Elles se nomment "MAMAMOO" composées de:
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...