- JUNGKOOK -
20 novembre
À 14h00
- encore un peu... Et... voilà! c'est terminé ! s'écria la maquilleuse.
- c'est parfait, allez là-bas monsieur, afin qu'on puisse commencer, répond le photographe.
C'est ma séance de mannequinât pour la collection automne-hiver dans la magazine de mode Vogue.
Je fais ma pose dans le grand espace blanc et le photographe me prends en photo.
Tout s'est bien passé, mais le directeur de la photographie n'est pas très satisfait.
- mmhhh... Il manque quelque chose pour que ça soit parfait...
Au même moment, Kim Taehyung entra dans la salle de photographie pour m'annoncer une nouvelle importante ou pour me faire signer des papiers.
- sajangnim ! Oh! Pardon... Je croyais que vous avez terminé...
(NT: patron en coréen)- vous avez quelque chose à me dire ?
- eu... Et bien... la secrétaire Lee m'a envoyé ses documents et...
- ça va j'ai compris, je vais les signer.
Il me tend son stylo et je signe les documents. Je peux voir les personnels et les stylistes nous regardent et le reste murmurent, je m'étais dit qu'ils s'attendaient pas à ce que quelqu'un vient interrompre la séance photo.
Au moment où Taehyung allait partir, le directeur de la photographie le retient:
- attendez ! Vous !
- eu... moi ?
- oui ! Vous ! approchez pour que je puisse vous voir...
Mon employé s'approche vers lui et le directeur le détail de la tête au pied.
- mais oui ! c'est ça ! Je suis vraiment ravi que vous soyez là !
Allez vite vous changer !- me... Changer ? demande Taehyung confus.
« comment ça ? changer ? »
- oui ! emmenez le dans la loge bon sang !
« mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? »
Les stylistes emmènent Taehyung dans les loges, je me dirige vers le directeur l'air irrité.
- mais qu'est-ce que vous faîtes ? je grince les dents.
- il va participer à la séance photo avec vous.
- quoi ?! M'étonnais-je. je refuse de faire ça.
- pourquoi ?
- c'est mon employé.
- il a une belle carrure et un parfait visuel pour un employé, en plus de ça, il serait un parfait partenaire pour vous.
- pourquoi vous faîtes ça ?
- il manquait un peu de piment pour rendre le magazine plus populaire.
Je voulais tout sauf ça, je refuse de prendre en photo avec lui, ça fait accroître ma haine de plus en plus. Le directeur le remarque et me dit doucement:
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...