16h00
C'est la fin des cours, je range tout mes affaires, je sors du lycée et je pars récupérer mon petit frère et ma petite sœur au prim non loin où j'étudie.
[•••]
- Unnie !
(NT: Unnie veut dire grande sœur en Coréen. Elle est dite par une fille moins âgée que son aînée)- Noona !
(NT: Noona veut dire grande sœur en Coréen. Elle est dite par un garçon moins âgé que son aînée)- ah Jihyun yeodongsaeg! Et Junghyun namdongsaeng! Comment allez-vous ?
(NT: yeodongsaeng veut dire petite sœur et namdongsaeng veut dire petit frère en Coréen)
- on va bien merci ! Et toi ? disent-ils en même temps.
- je vais bien, venez on va rentrer à la maison tout les trois ensembles, répondis-je d'un sourire.
On prends le bus qui nous mène jusqu'à Gangnam.
Une fois à la maison, Jihyun et Junghyun sont allés dans leur chambres pour enfiler leur pyjamas, puis commencent à travailler tranquillement.
Je retire mes vêtement, puis porte un long t-shirt avec un large short. Puis après, je rentre dans la cuisine et commence à préparé le dîner.
20h00
Une fois que le dîner est prêt, je prépare la table jusqu'à ce que ma mère vient de rentrer du travail.
- mmmh ça sent vraiment bon, sourit-elle.
- bonsoir eomma ! Tu es arrivée juste à temps pour le dîner.
- désolée, si je suis un peu en retard ma chérie, Dit-elle d'un ton navré.
- non ce n'est rien de grave eomma, je comprends.
J'appelle Junghyun et Jihyun pour qu'ils viennent dîner. Chacuns de nous s'installe sur sa chaise et nous dînons tranquillement.
21h15
- ahhhhhhh... Je suis rassasié maintenant, réponds Junghyun après avoir terminé sa dernière bouchée de Kimbap.
- merci Unnie ! C'était très bon ! sourit Jihyun.
- mais de rien ! Je suis ravie que ça t'a plu.
- bon les enfants, répond ma mère. Vous allez brosser les dents et d'aller dormir, il y a école demain.
- oui eomma, disèrent les plus jeunes.
Ils se lèvent de leur chaises en nous disant bonne nuit puis ils quittent la cuisine rapidement. Elle pousse un léger soupir en voyant la table remplie de vaisselle.
- maintenant, c'est à moi d'arranger la cuisine, Dit-elle en allant ramasser la première assiette que je retiens sa main légèrement.
- non eomma ! C'est moi qui va arranger la cuisine, lui dis-je d'une voix ferme.
- Oh non ma chérie, répond d'une voix calme. tu n'es pas obligée d'arranger la cuisine, tu as des études à faire et j'ai pas envie que...
- non eomma, je la coupe. Tu as eu une très grosse journée aujourd'hui et tu dois te reposer. Ne t'inquiète pas pour mes études, ça peut attendre.
Elle essayait de me donner une autre excuse pour la laisser laver la vaisselle mais elle finit par céder.
- bon d'accord je te laisse, mais n'oublie pas tes études ma chérie, sourit-elle.
- non t'inquiète, j'oublierai jamais, souris-je.
- jalja Junghwa.
(NT: Jalja veut dire bonne nuit en Coréen)
- jalja eomma.
Elle me câline en m'embrassant sur la tête puis elle quitte la cuisine pour aller dormir. Je range et nettoie rapidement que je finis en 20 minutes.
Je me brosse les dents, puis je commence à préparer l'exposer que nous a donné Mr Lee ce matin. Je n'aime pas procrastiner mes devoirs, même si je suis fatiguée de les faire, mais je dois tout finir et ne pas les préparer à la dernière minute.
Une fois tout terminé, je m'allonge sur mon lit en éteignant la lumière et m'endors profondément.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Comment vous avez trouvé ces chapitres, ce Prologue et cette histoire ?
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. 💜💜💜
J'espère que ça vous a plu ❤️😊
Merci pour vos votes et vos commentaires 🙏🥰
On se retrouve à très bientôt pour un nouveau chapitre de cette histoire.
Je vous embrasse très fort mes chers(es) lecteurs(rices)❤️❤️
Bye! Annyeong~♥️♥️♥️♥️♥️
♥️Yunarity♥️
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑺𝒉𝒆 𝑻𝒐 𝑯𝒆 ; 𝑻𝒌
Romance𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝐾. 𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑙𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒. ❤️ 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞...