Fête et Alchool

282 12 45
                                    

Floride 2015



J'entends à la porte

D.S: j'ai entendu que tu vas à la fête de Mariah.

Évidemment Andrew peux pas tenir sa bouche en place.

D.S:Un conseil ne sort pas avec Andrew,il voudrait juste te baiser et te laissera mais comme t'es pas une fille facile. Je pense que ça va être difficile.

Moi:Et si j'étais une fille facile qu'es que sa peut te faire hein c'est moi qui décide.

Lui:Ha là c'est toi qui voit Andrew n'ai pas sérieux avec toi mais comme tu veux pas voir le mauvais côté ou peut être tellement personne t'aime que tu t'accroche au premier venu.

Je ne parle pas ,je regarde dans le Judas optique.il part

Peux être qu'il a raison est ce que Andrew est le bon pour moi? Il a l'air de pas être un gars à femmes mais bref je ne le connais pas vraiment.




À 22h30

Je m'habille pour aller à la fête je n'ai pas très envie pour vous dire mais je le fais pour ne pas rester ici toute seule dans mon troue.

Je met mon t-shirt XXL de Nelly

Avec un short L de chez Jordan's


Pour finir je prends les Jordan 3 noir

Je me maquille pas j'ai ne pas besoin je serai jamais belle même avec maquillage alors sa ne sers à rien









La porte était ouverte je vois des gens qui s'embrassent mais dégueulasse. Il y avait aussi plein de trucs gênants  je ne préoccupe pas. Je vois Andrew



Moi: Hey

Lui:Ah t'es venue

Moi:Bah Ouais je suis là donc je pense que je suis venu.

Lui:Amuse toi bien je vais aller rejoindre les autres.

Moi:Okey super.

Maintenant je suis vraiment toute seule alors que je suis venu ici pour lui,je regarde autour de moi.

??Tu fais quoi ici.

Oh non dit moi pas que c'est lui non je veux pas

Moi:Ta copine m'a invité.

Jamell :Je t'avais dit de pas venir et tu m'avais dit :Je ne vais pas venir de toute façon.

Moi: Pourquoi pourquoi à chaque fois tu me vois il faut que tu me rabaisse et le pire dans tout sa tu vois pas le mal que tu me fais.

Il me prend par la main et m'entraîne dans une salle complètement noir.

Lui:Tu veux vraiment parler de mal Jaymelya tu le veux  hein. Tu sais très bien ce que ta fais et tu le mérites bien.

Moi: Jamell s'il te plaît. Je ne peux plus ce truc entre toi et moi sa me fait souffrir plus qu'autre chose.

Lui: Salope arrête de faire la victime tu mérites que sa toute ta vie.

Moi:Laisse moi . Sa devient n'importe te quoi Jamell.


Lui:Ta raison sa devient n'importe te quoi mais une salope comme toi ne doit pas s'approcher de ma copine même si elle force.

Je le pousse pour partir mais avant je me retourne pour lui dire

Moi:Je souhaite de tout cœur que tu me pardonnes de tous le mal que je te fais mais sa m'arrange pas les choses de me le faire payer tout les jours. Parce que je souffre de sa toute les jours.





40 minutes après.

Je monte pour m'isoler j'ouvre une porte au hasard et vois Jamell qui est complètement bourré.

Moi:Heuuu

Lui:shhhhh je regarde les escargots hahahhahahahahahahah.

Il s'approche de moi il sens tellement l'alcool sa me déranges.

Lui:Tes belle quand t'es perplexe.

Je le regarde en mode choqué c'est la première fois de ses années qu'il me fait un compliment. Mais il est juste soûl.

Il s'avance vers moi pour m'embrasse

Il met ces lèvres sur les miens.

Oui je devrais pas faire sa parce qu'il a une copine puis il est soûl mais j'arrivais pas à m'arrêter.

Il me porte pour me déposer sur le lit.

Il descend ses lèvres jusqu'à mon ventre.

Lui:Oh t'es trop soumise alors que tu sais que je vais te détruire pourquoi tu veux te faire du mal arrête de vouloir joué avec moi Jaymelya tu vas finir par payer.

Petit à petit je prends conscience ce que je m'apprêtais à faire et je le pousse.

Moi:Tu dis la vérité et ta copine est trop cool pour que je te donne ce que tu veux de moi.


Lui:Oh Jaymelya ne fait pas la difficile tu sais toi même que je peux tout faire avec toi.

Moi:Ne t'inquiète pas je ne tombe pas dans ton piège malsain

Lui: Trop tard tes déjà au fond hahahahahhahahahahahah.melvin vas te tuer mentalement et physiquement.
















Suite




Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 🥀🥀





STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿🙏🏿🙏🏿❤️



I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant