Floride 2015
Lui: Je vais demander a D.S si tu pourras prendre un break.
Moi: ouais d'accord.
Lui: Pourquoi t'es toujours froide.
Moi:Et pourquoi je ne le serai pas.
Lui:malpolie.
Moi: je m'en fou tu vois.
Drew: d'accord donne moi ton numéro s'il te plaît miss.
Moi:ok .
Je lui donne et il part je reste un peu il m'en restait de la weed et des pilules .
Quelques minutes plus tard j'avais fini.
Faut dire qu'il y'avait beaucoup d'argent sur moi mais ce n'était pas a moi je gardes mes mains pour moi.
Il fallait que je demande a DS combien je touche .
En attendant ma mère avait trouvé un petit job chez Big daddy's Liquors.
Mais je savais que c'était pas bon pour elle.
Parce qu'elle est alcoolique
A l'école
Prof Jones:Vous allez vous mettre en équipe pour travailler mais j'ai déjà choisi les équipes. Alors Jaymelya avec Jamell.
Moi(en criant) NON Mr Jones s'il vous plaît je veux être toute seule.
Jones: C'est moi qui décide et tu vas avec lui point barre.
Moi:pff.
Je le savais que j'allais être avec lui depuis tout petit c'était comme sa.
Jones:Lexha et Kenya . Davido et Osa. Carlos et Johanna pour finir Lucy et Hale.
Comme je voulais pas je suis restées assie à ma place.
Jones: Mademoiselle Jaymelya peux être vous avez pas pas compris avec Mr Jamell merci.
Je me déplace pas mais Jamell le fait.
Jamell: Je sais que tu m'en veux pour ce que j'ai fais mais j'ai aucun regret sache le (sec)
Moi: Comme si je savais pas (sec)
Jamell: Franchement je veux même pas être avec une hoe mais on décide pas avec qui nous sommes.
Moi: OuAis cette hoe comme tu dis était ton amie.
Jamell: Peux être que je ne l'étais pas vraiment ton amie peux être parce que tu fessait pitié avoir personne ne t'aime ni petite ni grande.
Moi(riant):Je trouve sa drôle que tu dis sa puisque ta pas dit a ta mère qu'ont étaient plus amis. Wake Up On n'est plus amis pourquoi tu ne la rien dit.
Jamell: salope tu connais bien mère tu a était sa plus grande fierté pour moi. Je veux pas la décevoir.
Moi: fait ce que tu veux de toute façon je m'en fiche.
Jamell:ta gueule .
Moi: ta changé ou est le Jamell que je connais il est où pourquoi tes comme sa Jamell dit moi s'il te plaît.
Je vois qu'il commence a être énervé.
Jamell: tais toi.
Moi:non je veux pas je sais que ce que j'étais fait ta fais souffrir mais tu fais plus pire maintenant.
Il se leve.
Jamell:TA GUEULE TA GEULE ET TA GEULE SALE PUTE POURQUOI TU VEUX TOUT SAVOIR. TU ME CONNAIS PAS AU FINALE TU NE MA JAMAIS CONNUE SALOPE SI TU ÉTAIT PAS VIVANTE MA VIE SERAIT BIEN SANS TOI .
Il me prend par la gorge.
Tous le monde était choqué.
Jones vient en courant
Jones:Jamell calme toi s'il vous plaît.
Lui:NON CETTE SALOPE VEUT PAS COMPRENDRE IL FAUT QUE JE LA TUE IL FAUT QUE JE LA TUE ELLE DOIT PARTIR ALLER JOINDRE SON PUTAIN DE FRÈRE ELLE M'ÉNERVE.
Il me fait tomber parterre les surveillants de l'école vient le chercher.
Suite
N'est ce pas charmant d'être toute seule 🥀.
STAYWOKEBABY
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Novela JuvenilTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...