Floride 2015.
Andrew :Ah je te présente Jamell Jamell je te présente Jaymelya. Les toilettes son en haut au bout du couloir.
Moi: Bonjour ok merci bye.
Je marche vite pour éviter toute Malaise.
J'arrive pas a quoi que Jamell le connais ou ce le contraire c'est lui qui connait enfin troop de questions parce que je suis bête.
C'est normal si ils se connaissent c'est des dealers bah moi aussi mais c'est pas pareil.
Je rentre de la toilette et je vois une gilette toute neuve je m'approche et le prend.
Je commence a me couper avec je sais que c'est pas a moi mais qui vas remarqué.
Je fais pipi puis sort de la toilette.
Je sais pas si je suis capable de l'affronter mais bref je vais essayer.
Je me cogne contre quelqu'un.
Moi:Aie putain de chien.
??:je suis désoler.
Moi(en me relevant):Pas gra...
Jamell
Moi: Qu'es que je tu veux Man
Il me regarde en mode sombre.
Je suis habituée par sa
Jamell:je veux que tu arrête de voir Drew.
Je me mets a rire.
Moi: Pourquoi.
Lui:Je dis sa pour ton bien ces gens ne sont pas fréquentables.
Moi: J'ai pas besoin de toi pour choisir les gens que je côtoie et toi non plus tu étais pas très fréquentable tu étais toxique.
Je le regarde droit dans les yeux.
Moi: Voilà ce que je pense et je te hais du plus profond de mon coeur bye Jamell.
Je vais pour descendre mais il m'attrape.
Je lui regarde en mode
Jamell:Fait ce que je te dis Jaymelya ne t'approche pas des gens que je connais.
Moi:Mais lâche moi tu me fais mal.
Il me serre encore plus fort là on je me suis mutilée donc je commençais à pleuré.
Parce qu'il me fessais mal mentalement.
Il avait les yeux noires comme si il était procédé.
Une voix de fille:Jamell ça va.
Il me lache enfin.
Lui:oui.
Elle: C'est qui elle.
Lui:Mariah casse pas les couilles maintenant
Donc elle se nomme Mariah la remplaçante de Lexha.
Mariah:Tu tiens la main d'une fille Normal je me demande tu crois pas nah.
Lui: arrête tu fais troop la folle je la connais pas .
Elle:Donne moi un bisou.
Il lui donne
Ne t'inquiète pas j'ai compris qu'il est a toi.
Je comprends pas pourquoi il est agressive avec moi.
Enfin je comprends très bien mais je voulais pas voir la réalité en face.
Je veux pas revivre sa mais lui il vit dans le passé peux être c'est moi le problème c'est pour sa qu'il faut que je me tue tout le monde seraient bien.
Si seulement j'étais capable..
Je suis descendu pour aller voir Andrew et il était entrain d'embrasser une fille sûrment sa copine.
Puis je pars sans dire un mot.
Suite
J'ai de la place pour être à deux mais je me sens bien seule 🥀
STAYWOKEBABY 🤙
Allé voir son histoire pour savoir comment survivre au lycée au USA vous allez pas être dessus donner de la force elle est nouvelle puis c'est sa première histoire Fiert de toi.
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Novela JuvenilTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...