Drugs

539 26 0
                                    

Floride 2015

Cette fois, j'étais décidée d'aller vendre de la drogues.

Moi:exc.......use m...oi.
???:tu veux quoi.

Moi:je veux vendre pour vous.

???:t'es pas un peu trop jeune pour vendre de la drogue.

Moi:oui,mais je serai capable de vendre.

Lui(perplexe) d'accord, demain,ici à 12h50 ne soit en retard.

Puis, il allait partir je lui dit:votre nom.

Il se retourne et me dit:Deashawn tu peux m'appeler D.S.

Moi:D'accord, moi, c'est Jaymelya.

Je suis restée jouer au basketball. Depuis mon enfance je joue à BBall. C'est mon père qui m'a appris à jouer et j'ai aimée. Dommage que mon père sois plus là pour me voir jouer.

Je suis rentré chez moi, mais je n'aime pas être là ça pu la drogue mélanger d'alcool.

Je suis vite monté dans ma chambre pour me déshabiller.

J'ai regardée mon corps toute les blessures que je me suis fait meme ma propre mère ne se rends pas contre combien je souffre. j'avais envie de pleurer, mais j'étais forte et les femmes forte ne pleurent pas.

J'ai pris ma douche










7h00 à l'école


Dans mon école je suis pas la fille la plus sociable et je ne veux pas avoir d'amis(es) se sont des traites.

De loin je vois Jamell(Melly)

Créatrice de l'histoire:juste pour vous dire que je mets Melly pour les gens qui ne savent pas que son vrai prénom c'est Jamell. Jaymelya ne sait pas si il avait ce nom. C'est comme son nom de gang,

Fin de message



Qui fumait avec ces potes,avant c'était mon meilleur ami, mais plus maintenant il prit un chemin différent de la mienne. Je connaissais tout de lui et j'aimais beaucoup sa mère c'est elle qui acceptait de me garder quand ma mère couchait avec des gars pas très cleans.

C'est Jamell(Melly) qui a pris mon premier baiser






Flashback



Suite







Quand je me force à sourire je pleure du sang noir

STAYWOKEBABY

I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant