Amis .......

356 15 13
                                    

Floride 2015


Avant il m'aurait deffendu comme un fou.

Lexha:Dis moi pas que ta baiser avec elle .

Jamell:Jamais même avec un balai je ne l'a touche c'est une pute toi t'es pas comme elle.

Lexha:hahhaha une pute de génération en génération.

Jamell:comme sa mère .

Lexha :Bingo.

Moi:FERME TA GUEULE TU SAIS TRÈS BIEN QUI EST MA MÈRE ET TOI LEXHA NE PARLE JAMAIS DE MA MÈRE . TU CROIS QUE JE SAIS PAS QUI  EST TA MÈRE QUI COUCHE AVEC DES PROFS POUR QUE TU PASSE TES ANNÉES DANS CETTE PETITE PLACE TOUT CE SAIT ET TU LE SAIS BIEN QUE MOI.


Je suis entrain de pleuré parce que sa me fait mal elle a raison ma mère elle est pas regloooo et je sais ce qu'elle fait.je m'en veux d'être pas là pour elle quand mon père la laisser.

Jamell: rentre je vais dire deux mots a cette fille.

Elle:ok tu vas regretter d'avoir dit sa .

Jamell: regarde moi je ne te veux plus dans ma vie ta compris tout sa c'est de ta faute tu le sais très tu étais pas là pour moi quand j'avais besoin de toi alors j'espère que ton frère est bien au fond de son cercueil.

Moi:Non tu peux pas me dire sa je peux pas sortir de ta vie comme sa .


Puis là je l'avais jamais vu comme sa il avait changé Jamell riait comme une démon.

Jamell:je tellement envie de te foutre une balle ici.

Il touche le milieu de mon front pour me montrer où .

Jamell :ne me regarde pas comme sa .

Il me prend par la gorge.

Moi(voix cassante et en pleurant):Lâche moi Jamell s'il te plaît.

Il me lache d'un coup sur la pression je tombe par terre j'entends qu'il dit: Désolée ne t'approche pas de moi sinon je vais te défoncer.

Il rentre je reste dehors à terre comme une folle drogué


Je me lève pour rentrer chez moi après je vais voir rencontrer Deashawn. Plus tard








Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours.







STAYWOKEBABY





La suite bientôt




I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant