Floride 2015Jamell : Pourquoi tu m'écoute pas quand je te dis quelque chose Jaymelya.
Moi:Hein tu veux dire quoi.
Lui:Toi et Andrew. Pourquoi tu veux toujours chercher les problèmes
Moi: Jamell tu me fais grave peur arrête.
Lui: RÉPOND MOI PUTAIN POURQUOI QUAND JE TE DIS FAIT QUELQUE CHOSE TU NE LE FAIS PAS DIS MOI.
Il s'avance vers moi et il casse un des verres à ma mère.
Lui:TA PEUR DE MOI .
Il sourit un sourire malsain pendant ce temps je recule. Oui j'ai ultra peur.
Lui:Il ne faut pas puisque c'est TA FAUTE SI JE SUIS COMME SA SLUT FAIT PAS TA VICTIME.
Il me tiens fermement le poignet puis me tire pour monter sur le balcon du haut. J'ai le vertige mais grave je fais toujours des crises d'angoisse à cause des hauteurs.
Lui:LUI DIT MOI.
Il sort son glock et il le met sur ma tête alors je recule mais si je recule encore c'est la mort assuré pour moi
Lui:TA PEUR MAINTENANT HEIN ALORS RÉPOND MOI PUTAIN.
Je commence a pleurer .
Moi:Jamell s'il te plaît ne fait pas sa.
Lui:SA FAIT QUOI D'AVOIR PEUR ET D'AVOIR PERSONNES POUR TE TENIR. C'EST SA QUE TU AS FAIT AVEC MOI.
Moi: Jamell baisse ton glock .
Je recule ma tête pour pas qu'il tire.
Il met maintenant son glock sur mon cou.
Lui:Tu vas me dire sa te fais quoi.
Moi: Pourquoi hein qu'es que sa peut te faire ce que je ressens hein ta peur de tes sentiments pour moi .
Il commence à rigolé.
Lui:Sache que je ressens rien pour les putes
(Si vous écoutez ces chansons vont saviez très bien ce qu'il pense il les baises c'est tout)
Moi:Alors c'est quoi tue moi si tu veux.
Lui:TA GUEULE ARRÊTE DE PARLER AYYYYYYY MA TÊTE.
Il se tient la tête.
Moi:Hein Jamell dit moi .
Lui:Jamell n'existe pas je suis Melvin.
Moi:SORT DE CHEZ MOI.
Il me prend le visage et me cogne contre la vitrine et sort .
Je commence à pleurer je m'en voulais de l'avoir abandonné maintenant il est comme ça par ma faute.Demain
Andrew : Alors ta aimé ta journée avec moi.
Moi:Ouiii merci.
Andrew : Viens chez moi.
Moi:Okay.
On rentre chez lui il me pousse sur le lit et commence à me donner des bisous partout.
Moi:Drew s'il te plaît arrête je suis pas d'humeur.
Lui:Ah OK je voulais te demander si tu voulais être ma petite officiel copine.
Je lui souris.
Moi: Oauis D'accord
Lui: Yeahhh j'ai eu peur je pensais que tu allais dire non.
Moi: Pourquoi j'aurais dit non.
Lui:Non laisse faire je suis juste extrêmement content tu vois t'es une belle fille il ya surement des gars qui te veux.
Moi:non personne ne veut im pretty sure et de plus ta vu ma face belle t'es drôle.
Suiiiite
Être triste, c'est presque toujours penser à soi. 🥀🥀
STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿❤️❤️
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Teen FictionTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...