Floride 2015
Dans la toilette.
Je fessais pipi quand j'entends Jenya et Lexha deux sœurs qui me déteste je ne sais pas pourquoi.
Lexha:hier tu sais pas quoi j'ai enfin baiser Jamell c'était parfait il est trop doué.
Jenya:Je te dis Lex' se gars vas te brisé le cœur en plus tu trouves pas qu'il est bizarre.
Lexha:Non il ne m'abandonnera jamais pas comme cette pute de Jaymelya.
Jenya:t'es plus belle qu'elle comment Jamell l'a connais je veux dire comme elle a cette réputation de pute Jamell ne traîne pas avec ce type de fille.
Lexha:quand je lui parle d'elle il s'énerve ou change la conversation donc je préfère pas parler d'elle la sale chose qu'il m'a dit ce que c'est une pute.
Jenya:mais sa te stresse pas tu connais pas Jamell ni lui ni elle ni leurs passer.
Lexha:Chérie arrêtons de parler.
Puis elles sortent
Je suis restée une minute aux toilettes puis je suis aller dans mon cour,
Je pensais juste à ce soir je vais vendre de la drogue.
Après le school
Moi;maman je suis rentrée.
Elle ne répondais pas puis j'entends des bruits chelous curieuse comme je suis j'ai regardé la porte de la chambre de ma mère attend mais POURQUOI DEASHAWN EST LÀ.
J'ai ouvert la porte puis elle se cache
Moi:Deashawn qu'est-ce que tu fais chez moi avec ma mere.
Mère: je vais tous t'expliquer chérie.
Moi:t'as rien à me dire habillez-vous.
Puis je redescends.
15min
Ils sont descendu
Je ne suis pas choquée j'ai l'habitude donc sa me fait rien.
Mère:Deashawn part je pense que c'est mieux.
Moi:je vais te conduire.
Devant la porte
Je m'assume que ma mère vas pas entendre.
Moi:Comment tu sais que j'habite la et pourquoi tu t'es taper ma mère le mec aucun respect ✊🏾 quoi.
Deashawn:haha je me suis permis de faire des enquêtes sur toi ta pas une bonne réputation et je me suis tapé ta mère parce qu'elle est bonne.
Pleure en silence en attendant ton hero mais tu sais qu'il viendra jamais 🖤
STAYWOKEBABY
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
أدب المراهقينTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...