Floride 2015Je rentre chez moi et je vois Jamell audacieux qu'il est avec une serviette autour de ses hanches. Dreadlocks mouillés.
Moi:Je...euuhh mo...i
Lui: Quoi?
Moi:Rien .
Lui: Jaymelya je te connais assez.
Il se rapproche de moi mais avec une détermination.
Moi : Qu'es que tu fais.
Il continue à se rapprocher limite il veut m'embrasser en même temps sa serviette tombe sur le sol.
Moi:Hiiiii ta serviette.
Là je vais pas vous faire un dessin il est collée serré,sucré à moi.
Lui: Jaymelya
Moi: Jamell ta une copine alors dégage s'il te plaît.
Lui:Si je ne veux pas me décoller de toi , tu vas faire quoi hein?
Moi:Tu crois que Mariah vas dire quoi de tout sa.
Lui:Tu sais je te connais mieux que personne sur cette Terre et je sais que tu ne vas pas le dire à Mariah elle aura le coeur brisé.
Je respire fort parce que si vous auriez oublié il est tout nu et collé à moi alors.
Lui:Moi je m'en fou si elle a le cœur en morceaux mais toi tu ne voudras jamais brisé une personne
Moi: T'es un connard tu le sais .
Il fait genre de réfléchir pour me laisser mijoter.
Lui:Hum ouais je sais.
Moi:Elle t'aime vraiment Jamell je ne veux pas être cette fille à briser un couple, je ne veux pas la voir pleuré parce que tu l'a trompé.
Lui:Chut tu parle trop je sais que tu meurs envie de m'embrasser.
Moi:Non je ne vais pas le faire et tu sais exactement pourquoi Jamell recule c'est pour ton bien être.
Lui:Mon bien-être la fille devant moi parle de ce qu'elle est même pas capable de faire mais bref . Donne moi un baiser langoureux.
Je le regarde au début je ne voulais pas mais on final je commence à l'embrasser, Ses bisous étaient magiques , Pourquoi t'embrasse si bien.
Je ne ressens pas se genre de chose avec Andrew pour moi les bisous de Drew sont secs et sans épices même si je ne sais pas comment bien embrasser.
Putain Jay'tu fais quoi en plus avec le gars qui te fait du mal ,je sens qu'il voulait aller plus loin alors je le stop direct.
Moi: Jamell arrête c'est pas bien ce qu'on fait ,je me sens mal de faire sa avec toi.
Lui: Menteuse t'aime bien quand je t'embrasse.
Moi:Non t'es juste une espèce de distraction pour moi.
Bien sûre je mens ,je ne peux pas avoir de sentiments pour se crétin fini.
Quelq'un toque à la porte.
Moi:Va te cacher.
Lui: Non.
Moi:Jamell s'il te plaît pour l'amour de Dieu vas te cacher.
Il rentre dans ma chambre
Moi:Hey tu fais quoi.
Lui:Je t'apporte à manger , j'ai bien vu que tu te sentais pas très bien quand on était au parc c'est une soupe Tonkinoise avec du piment t'aime le piment nah.
Moi:Yeah Merci mais là je suis vraiment occupée.
Lui:Ah ne t'inquiète pas j'y vais tiens et tu m'appelles si il y a un problème.
Moi: tu vas être le premier.
Il me donne un bisou sur la joue et part.
Lui: Avant n'oublie pas que tu dois te rattraper et j'ai quelque chose à te demander que j'ai pas fait.
Moi: C'est quoi.
Lui:Demain Girl
Je ferme la porte lache un soupire pour me dire qu'on a eu chaud si il savait qui est la il ne me parlerai plus jamais de ma vie.
Suite
Si je t'aime et toi tu ne m'aimes pas est ce que j'aurais le coeur brisé 🥀
STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿🙏🏿🙏🏿❤️
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Fiksi RemajaTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...