Floride 2015Andrew :Vas y j'ai rien à perdre.
Moi: Pourquoi tu prends de la drogue?
Lui: J'avais ma mère qui se fessait battre par mon père je le regardais sans rien pu faire.
Moi: Pourquoi tu n'a rien fait.
Lui: J'avais peur de lui. Pff un jour il a pris une bouteille d'alcool je m'en souviens c'était une bouteille de Jake Daniel's et a frapper ma mère avec.
Je sens une larme couler sur ma joue droite.
Lui:Elle est morte sue le coup. Les voisins ont tous de suite appeler la police et mon père c'est faîtes arrêter pour meutre au second degré.
Je ne savais pas Quoi dire même où me mettre.
Lui : Dû jour au lendemain je n'avais personne.ils m'ont mis en famille d'accueil. Mais j'enfuyais tout le temps.
Il lève les yeux pour ne pas repensé a tout ce tragédie.
Lui: j'ai rencontré D.S Il m'a beaucoup aidé mais ma détruit aussi il m'a fait prendre de la cocaïne et plein d'autres choses. Et sa me fessais du bien puisque quand je les prends j'oublie que mon salaud de père a fait a ma mère.
Maintenant je sais pourquoi il est détruit sa doit pas être facile pour lui mais je le sens.
Lui:Tu..tu sais au début j'avais pas compris ce qu'elle avait fait de mal parce qu'elle avait rien fait ma mère. Je voulais arrêter parce que je me suis dit si elle était là elle allait me disséquer les dents.
Andrew a vécu des choses horribles que moi je voulais être la pour lui même si sa ne fait pas longtemps que je le connais.
Lui:Mais je ne suis pas arrivé.
Il fait une pause
Lui: Voilà mon histoire
Moi(toujours en pleure): Je suis vraiment désolée Andrew
Drew: C'est pas de ta faute viens là.
Je lui fais un câlin pour dire que je suis la pour lui et s'est vrai.
Moi: Merci de m'avoir fait confiance je sais que c'était pas facile de me dire mais tu l'a fait.
Lui:Tu viens au soirée de Mariah.
Moi:Nah pas en reve
Lui: Allez come on
Moi:Ok
Lui:Tu veux que je viens te chercher.
Moi:Nah merci mais je vais toute seule..
Là on entend quelqu'un toquer fort à la porte.
??OUVRE ANDREW.
Andrew : J'arrive ,
Il se retourne vers moi cache toi dans ma chambre.
Je cours pour aller dans sa chambre.
J'essaie d'écouter à la porte.
Jamell: POURQUOI TA MIS DU TEMPS À OUVRIR LA PORTE.
Andrew : Calme toi mec j'étais juste endormie.
Jamell : T'es pas avec ta pute Jaymelya.
Andrew :Yo mec arrête avec elle elle t'a rien fait ma gueule.
Jamell ce mets a rigoler
Jamell :Tu là connais pas c'est pas une fille parfait loin d'être.
Andrew :Mec peux être c'est toi qui a un problème.
Jamell : Fait attention juste l'approche pas ne l'a fait pas de mal.
Andrew: Là tu veux faire son grand frère mais tu l'a déteste.
Jamell:Oui je la hais mais Andrew entre toi et moi on sait pourquoi t'es avec elle.
Andrew ne parle pas je sais pas si c'était à cause que je suis là.
Jamell: Jaymelya est une fille qui est bonne elle a tout pour elle et tu sais sa n'importe quel gars ce toucherai sur ces photos.
Je suis vraiment choquée qu'on parle de moi comme un objet sans cœur.
Andrew :Je suis pas avec pour sa , Tu ne vois pas que t'es toxique avec elle.
Jamell: J'ai mes raisons mais toi t'approche pas d'elle.
Andrew :Ce nom toujours dans ta bouche arrête avec elle même quand elle est pas là toujours et quand je veux te demander pourquoi, tu te fâche.
Jamell:Tu tiens pas vraiment à elle , Si tu t'approche d'elle je serai obligé de vous séparer
Andrew :Je...
Jamell :Tu me connais très bien et je te connais très bien joue pas à sa.
Je ne voulais plus entendre je saute de la fenêtre.
Puis je m'en vais.
Demain
D.S: Voilà pour toi
Moi: Merci.
D.S : Wow tu fais du bon boulot tu sera peut être proche de moi fille à mama mais qu'es que ta mère pense de sa
Moi:Att...
Lui:Sa doit pas être facile d'avoir une mère qui couche droit et gauche de plus une droguée mais ta vie c'est une histoire.
Il commence à rire comme un imbécile
Moi:Vas te faire
Je ferme la porte
Suite
Brise moi corps et âme et laisse moi me faire déchirer par des chiens sauvages 🥀
STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿🙏🏿❤️
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Teen FictionTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...