i'm back bitchhhhhhiiiiiiiesssssss
Floride 2015
Moi:Tu sais ce qui vas ce passé
Lui: J'aime sentir ton parfum sucré c'est Strawberry pound cake avec Sparkling plum Prosecco.
J'étais pas surpris qu'il connait puisque depuis très jeune ma mère m'achetais ce parfum.
Lui:Viens assie toi sur mon visage.
Moi:Yark t'es dégueulasses et tu as pris une balle calme tes pulsions bizarres.
Lui:Bas les couilles.
Il se penche et m'embrasse je ne l'arrête pas . Je sais que je suis chez mon sois disant copain mais je ne pense même pas à sa.
Il est toxique mais je sais pas ce qui m'attire encore avec lui.
Il mord ma lèvre et recule.
Lui: Jaymelya tu sais que je vais te faire souffrir, pourtant tu es là avec moi. Tu m'embrasse et tu sais bien que je vais te mettre K.O pourquoi hein ?
Je savais pas quoi répondre je le hais mais en même temps non . Toute façon c'est ma faute se qui lui arrive.
Moi: T'es avec Mariah pourtant tu es avec moi entrain de m'embrasser et t'aime mon odeur bla bla bla et Mariah alors hein ?
Il sourit
Lui:Ta raison elle a ses qualités elle sait comment me mettre bien tu vois ce que je veux dire.
Moi:J'ai pas besoin de savoir plus merçi.
Lui:Tout ce que je veux dire c'est qu'elle me distrait et elle baise bien aussi.
Moi:Cool sa ne répond pas à ma question.
Lui:Crois pas que je ne t'aime pas le truc c'est que je ne veux pas te voir heureuse et t'es à moi seulement à moi .
J'arrive plus à le regarder c'est très malsain.
Lui:je sais pas pourquoi je ne veux pas te voir heureuse si il y a quelqu'un qui t'arrache à moi je le tue sans faire de blague.
Il commence à sourire
Moi: Pourquoi Jamell hein pourquoi ne pas juste tourné la page .
Lui: Sûrement parce qu'ils sont égoïstes.
Moi:qui ils ?
Andrew :Bon tient Melly.
Il met le chandail avec grand difficulté.
Andrew :Qu'es qu'on fait avec la team de Ragz.
Jamell: pour l'instant rien on va le laisser shine.
Drew : il ta touché Melly
Jamell me regarde.
Jamell:il ne m'a pas tué.
Drew :Il aurait pu, mais comment c'est arrivé et je veux dire tu ne cherches pas la bataille et sa même si ta une influence énorme.
Je baisse les yeux.
Lui:il était sur mon terrain et on touche pas aux choses qui m'appartient.
Il finit par levé les yeux sur moi.
Drew: C'est vraiment triste pour lui le pauvre. On touche pas aux choses de Melly il vas l'apprendre très vite.
Je panique pour lui quand même.
Drew :En se moment il est entrain de se la péter en disant qu'il ta tiré dessus.
Jamell:Je vais le prendre ne t'inquiète même pas
Drew:Si quand même il doit compter ces jours là. Bon Jay j'ai apporté du McDonald's.
Moi:Ok merci.
Je m'avance vers lui pour lui donner un bisou sur la joue.
Je vois que Jamell sert les poings.
Je suis maintenant à la cuisine entrain de manger.
Drew :Il se relève bien.
Moi: hum hum.
Je ne peux pas le regarder dans les yeux j'arrive pas après ce qui c'est passé.
Désolée Andrew Smith
Suite
Le déprimé est fondamentalement un égoïste, autocentré, il ne s'intéresse qu'à sa maladie, il est incapable de se mettre à la place des autres. Il ne connait plus l'affection. Il est même d'une certaine façon amoureux de sa propre dépression. 🥀🥀
STAYWOKEBABY ❤️🙏🏿❤️🤙🏿
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Novela JuvenilTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...