Floride 2015
Flashback.
Quand j'étais petite tous le monde
m'intimidais mais je m'en battait les couilles .
Une fille: regarde là comment elle est chocolat elle est laide c'est cheveux sont moche elle ressemble à du caca.
Sa me fessait de la peine mais je suis très bonne pour cacher mes émotions.
Et de plus Jamell me défendais tous le temps.
Jamell: ferme ta gueule sale pute tu crois que tes belle salope va la bas .
Moi: Ja' c'est bon t'es pas obligé de dire tout ces mots et j'aime ma peau je la changerais pas.
Jamell: toujours raison celle-là puis t'es belle même très belle.
Moi:(gênée) :euh merci.
Il aimait beaucoup me défendre il était comme un frère pour moi ou plus je ne sais plus depuis longtemps.
Même si je l'ai perdu il était toujours présent dans mon cœur.
Fin du Flashback.
Je vais prendre une glace au DQ .
Puis je m'assois au fond de la table je mangeais ma glaceau calme quand Jenya et Lexha viennent juste devant ma face .
J'avais les yeux sur mon téléphone .
Jenya: eh oh .
Moi: (je lève mes yeux): Quoi(sec).
Lexha: tu sais que je sois avec Jamell je sais que tu étais très proche de lui et je lui demande pourquoi vous vous parlez plus il change vite de personnalité je sais pas c'est quoi le secret mais fait attention à toi parce que je sais que tu es pour quelque chose .
Moi: ça fait longtemps que je ne parle plus à Jamell puis Jamell je le hais de tout mon cœur alors ne te fais pas pour ça .
Je me lève et part .
Le soir
Toujours à côté du terrain de basket Rosa Parks ( inventé) .
Il y a un gars qui vient me parler
Lui: un petit sachet stp.
Je lui donne il me regarde attentivement avant de dire.
Lui: t'es la nouvelle dealeuse que D.S m'a dit .
Moi: euuhh ou....II
Lui: Alors
Suite
La tristesse vient de la solitude du coeur 🖤🖤
STAYWOKEBABY
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Fiksi RemajaTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...