Cette reputation me colle à la peau

439 21 21
                                    

Floride 2015

Moi:tout le monde me connais pas entend que hoe mais tous le monde donne des étiquettes à des gens meme si ils ne les connaissent pas ta pas répondu à ma question.

D.S: Jenya et Lexha mon dit que t'habitais ici je suis venu j'ai vu ta mère qui est une cliente elle est trop bonne donc j'ai eu envie d'elle j'ai trempé mon biscuit 🍪 .

Il dit sa avec une sourire que me donne envie de gerber 🤮.

Il allait partir il dit:J'ai oublié tiens tu me les vendent tous si j'ai pas mon fric ta petite geule d'ange va être replacé par une face de démon et je peux faire pire fille ou pas c'est claire.

Moi:oui claire mais je touche combien.

Il se mets à rire

D.S :vends et je te le dirais bb girl (il a une voix rauque et suave)  A plus beauté.

Je n'avais plus le choix ma mère avait besoin de moi . Pourquoi j'ai une vie de merde pourquoi souffrir autant.

Je suis rentrée dans le W.C j'ai vue une gillette j'ai commencé à me mutilée sa me fait mal de savoir que mon frère me regarde.

Mais à cette instant je pensais.

Ma vie d'avant me manque trop pour la première fois Jamell(Melly) me manques trop meme si je ne devrais pas penser à sa.

Après ma mutilation je dort en pleurant.

J'étais au terrain de basket comme à mon habitude.

??:toujours accro au b-ball.

Sa voix cette voix qui me fait souffrir autant que cette voix fessait partie de ma vie c'était si familier.

Moi:sec) tu veux que je sois accro à quoi d'autres que le  b-ball  s'est lui qui m'a jamais laisser toute seule pas comme certains mais tu veux quoi c'est la vie.

Je me tourne il se rapproche de moi et regarde  il  attrape mon poignet brusquement.

Jamell(Melly) :pathétique tu te mutile maintenant pourquoi pas te suicidée se serait plus simple pour ton le monde va rejoindre ton frère.

Puis il part en disant

Jamell(Melly) : Melly et Melvin two face.

Je me demande c'est qui

Se jour là sa ma rendu perplexe

Je m'en souviens

A suivre

Je veux mourir mais c'est si difficile j'arriverai un jour ....... un jour.🖤💔🖤


STAYWOKEBABY

I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant