Floride 2015Fin du Flashback
Je commence à pleurer , Drew me prend dans ses bras et je le serre.
Moi(en essuyant mes larmes):Bon parlons de toi .
Il ne voulait pas parler je sais mais il fallait qu'on aborde se sujet.
Lui:Jay' j'ai pas envie de parler de qui c'est passé .
Moi: Pourtant on doit. Je croise mes bras.
Lui:Je te dirais quoi j'ai t'ai tout dit.
Moi: Pourquoi ne pas arrêter pour ta mère mais surtout pour toi.
Lui: Ça ne va pas être facile.
Moi: Rien n'est facile dans la vie mais on s'y fait. Arrête de t'empêcher de vivre pour ce qu'il a fait ton père.
Lui :Ta raison.
Il s'approche de moi puis me fait un petit kiss .
Lui:Je dois aller mais on se voit ne t'inquiète pas ,tu me manques déjà .
Je lui souris.
Moi: D'accord appele moi.
Dans quelques jours ma mère revient j'ai tellement hâte de la voir.
J'ai décidée d'aller au terrain de basket puisqu'il y avait rien à faire à la maison .
Mariah :Tu m'avais pas mentie quand tu as dit que tu savais jouer au basket . Tu es pas dans l'équipe de ton école.
Je me retourne pour faire face à elle.
Moi: Merci c'est gentil mais je ne suis pas assez bonne et on n'apprécie pas tellement dans mon école
Si tu savais qui est la cause ma fille.
Mariah:Tu devrais peut être essayer .
Moi: Sûrement mais je ne crois pas que je vais réussir.
Mariah :Girl ta ferme là tu as tellement du potentiel. Si j'avais ton talent j'allais me péter .
Moi:Tu mens mais toi ça va.
Elle:Ouais j'ai rencontré ma belle mère .
Moi:Ah c'est bien
Elle:Elle est tellement gentille Jamell a une mère en pancakes. Si seulement tu savais comment j'aime les pancakes.
Moi: Je suis contente d'habitude les belles mères n'aiment pas tellement les belles filles je suis plutôt contente pour toi.
Je connais sa mère mieux que personne je sais qu'elle est hyper sympa alors t'inquiète pas ma fille j'étais là avant toi.
22h13
Je suis assis entrain de regarder How to get away with murder .
Quand quelqu'un sonne à la porte c'était Jamell.
Moi: Qu'es que tu fais ici et pourquoi t'es en sang mais attends une minute ta des blessures partout.
Jamell :J.....
Il allait tomber parterre mais je ne le laisse pas s'écraser sur le sol. Je le ramène jusqu'au canapé.
Moi:Mais luii.
Je le soigne il ne voulait pas au début il a faillit me gifler pour pas que je met l'alchool sur ses blessures.
23h00
Je lui fais a mangé,il commençait à se réveiller.
Moi: Shhhhh tiens.
Je lui tend l'assiette ,il mange et puis se recouche. Je sors pour aller vendre .
Drew :On va chez toi.
Pas moyen
Moi:Non je suis tellement fatiguée et je dois travailler sur une production.... écrite.
Il semble déçu par sa je ne veux pas le voir comme ça.
Moi:Mais demain on passe la journée ensemble.
Lui: Okayy je vais te laisser .
Il me donne un bisou sur la joue
Suite
Tu m'a brisé je ne pourrai pas me réparer 🥀🥀
STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿❤️🙏🏿❤️
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Teen FictionTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...