Floride 2015
J'ai l'ai laissé dans la chambre puis je pars chez moi sans dire au revoir à Andrew il m'a énervé.
Demain
Je n'arrivais pas à m'enlèver Jamell de là tête je ne sais pas pourquoi.
Quand quelqu'un me fait revenir à la vie en sonnant la porte.
Moi:Oui
Il me saisit par le poignet sa devient vraiment une habitude pour lui de faire sa.
Puis il ferme la porte derrière lui. Il me lache passe ses mains dans ses cheveux. Je ne savais pas ce qu'il va dire de blessant donc je le regarde en sachant pas trop crois faire.
Jamell:Pour hier je suis désolé j'aurais pas dû faire sa mais j'étais soûl ok.
Moi:Tu es désolé hein désolé et moi je le suis pour toi.
Jamell il s'avance vers moi allait me plaqué au mur mais il le fait pas.
Jamell: c'était une erreur dit le pas à Mariah je ne baise pas les filles de ton genre ni embrasse les putes.
Il part sans rien dire comme d'habitude ,je me prépare prend mon déjeuner.
La porte sonne encore oh si c'est luii
Moi:QUOI ENCORE.
Mariah : Quelq'un est venu avant moi , désolée de te déranger.
Moi:Nah ne t'inquiètes pas je suis très fatigué
Mariah :Tu veux qu'on sort pour aller au grand centre commercial et acheter des Bubble tea.
Moi:Yes ,je vais chercher mon téléphone.
Elle est tellement gentille,sans stresse. Elle aime le basket puis les chaussures.
Elle a acheté des air force et moi j'ai pris des LeBron et j'ai pris un pantalon nike noir et blanc.On se pause pour manger on est allé on BK (Burger King)
Moi: Où ta rencontré Jamell.
Elle:Mon frère produits ces musiques et il m'a dragué,Je pourrais dire que sa c'est fait comme sa . Il est tellement gentille et j'aime son comportement avec moi c'est le meilleur gars qui soit arrivé dans ma vie
Je la regarde attentivement pour voir si elle mentais mais non je crois qu'elle l'aime vraiment.
Elle:Toi et Andrew c'est comment.
Suite
Tu ne m'as pas brisé 🥀🥀
STAYWOKEBABY 🤙🙏🏿🙏🏿🙏🏿❤️
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Teen FictionTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...