Floride 2015
Lui:alors tu vas me voir tout le temps moi c'est Andrew Smith mais tu peux m'appeler Drew.
Moi: Jaymelya.
Drew: bon ça fera combien à non j'ai oublié D.S m'a dit que tu dois le vendre pour (chiffre qui sort de ma tête) 35$.
Moi:ok .
Il me tend l'argent et part.
Ce soir j'ai eu 3 clients puis vers 2h00 je suis partie chez moi.
Diianna(mère de Jaymelya)
Diianna : ma chérie c'est toi.
Moi:oui maman.
Diianna : Ta vu l'heure est-ce que tu faisais dehors à cette heure-là.
Moi: j'étais au terrain de basket.
Diianna :bon d'accord demain je sais que t'a pas d'école alors on va faire les courses.
Moi: d'accord maman
Je vois ma mère prendre une seringue et ce pique. J'ai l'habitude avant non c'est pas ça c'est pas bon pour toi mais là je m'en fiche.
Elle préfère se piquer au lieu de prendre soin de moi Elle ne sais pas ce que je vis dans la vie elle n'a jamais su rien, préfère se droguer,
coucher à droite à gauche.Moi: j'ai trouvée du travail c'est un petit café à côté de l'école.
Elle: c'est bien.
Vous voyez elle s'en fiche de moi elle ne prend même pas le temps de me parler de demander ce qui se passe dans ma vie est-ce que je me sens bien non elle,elle fait rien.
Je suis sur IG je regarde mes messages il y a pas de messages d'amour juste des messages de mort.
Tout ça c'est à cause de toi Jamell mais je te pardonne.
je finis par m'endormir tranquillement dans mon lit avec une larme qui coule sur ma joue.
Demain après les courses.
Diianna : chérie donne ça à la mère de Jamell pour moi est-ce que toi et Jamell vous allez bien.
Si tu savais mais tu sais rien juste une seule chose que tu sais mais sa tout le monde le sais.
Moi: ouii très bien.
Devant la porte de la maison de la mère de Jamell
Elle:salut Jaymelya comment vas tu.
Moi: correct merci et vous, vous êtes toujours jeune et sexy
Elle: haha arrête ma chérie je sais que c'est faux.
Moi: pas du tout, ma mère a préparée ce plat pour vous.
Elle: Merci sa fait longtemps .
Suite
Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n'es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire.🖤🖤
STAYWOKEBABY
VOUS LISEZ
I LOVE U YNW MELLY(EN CORRECTION)
Teen FictionTout a commencé Quand j'étais petite il était mon meilleur ami. Il es devenue un homme Puis il a changé. Jaymelya une fille ordinaire Et Jamell(Melly) un simple gars qui a beaucoup de talent mais...... Tous vient avec un mais... Entre la souffrance...