Chapitre 2 : Retrouvailles

350 16 9
                                    

Précédemment:

 PDV Akina :

Moi: Bon...(Gasp)

Maintenant:

Moi: DAZAIIIIIII !!!!!!!!!!

Dazai: Oh ? AKINAAAA-CHAN !! 

Je courues vers lui et lui sauta dessus et il me rattrapa pendant que tout le monde était choqués (sauf Ranpo évidemment)

Kunikida: Bon revenons à nos moutons sinon votre colocataire vas s'inquiéter.

Moi (roule des yeux): OH! oui bonsoir, je viens parce que mon chat c'est enfui et je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider (toujours dans les bras de Dazai). 

Dazai: (chuchote) Depuis quand tu as un chat ? 

Moi: (chuchote) Depuis mon 18 ième anniversaire c'est Chuu Chuu qui me l'a acheter avec Oka-san.

Dazai:(chuchote) Ok.

Moi: Est ce que vous pouvez vous présenter s'il vous plaît.

???: Oui, bonsoir je m'appelle Ranpo, voici Yosano (pointant une fille aux cheveux violets) elle est notre médecin, puis Kenji (pointant un campagnards) et Atsushi (pointant un mec aux cheveux blanc) et tu connais déjà Dazai et Kunikida.

Moi: Oui merci. Est ce qu'on peut le trouver maintenant s'il vous plait.

Ranpo: Bien sur comment s'appelle-t-il ?

Moi: OH! Mince j'ai oublier de vous le dire. ( se retire des bras de Dazai( qui lui boude maintenant) et avance vers Ranpo et sort un photo) Le voici il s'appelle Yume.

Ranpo: Très bien (sort ses lunettes) voici mon pouvoir La Super Détection ........ Il est dans le bureau du patron!

Tout le monde : AHHHHH!!!

Moi : Merci infiniment ; ( s'avance vers le bureau et ouvre la porte). YUME!

Yume: Nya ( se retourne et vois Akina cours vers elle est saute dans ses bras)

Moi: Merci d'avoir pris soin de mon chat.

Patron: Ce n'est rien. Il se fait tard je vous raccompagne devant l'immeuble.

Moi: Merci.

Ellipse du trajet :

Au moment ou je rentra dans la maison je vis Chuuya en réunion avec Oka-san, Oto-san, Elise  et les autres. *Merde j'ai mis trop de temps on dirais, il font une réunion pour me trouver, les cons mais je l'ai comprends j'aurais fait pareil*

Moi: Je suis rentrer !

Tout le monde: Akinaaa t'es vivante!

Chuuya (inquiet et en peu en colère): T'étais où au juste on c'est fait un sens d'encre pour toi. Puis tu fait quoi avec Yume ?

Moi: Il s'était enfui puis je suis parti à sa recherche et je l'ai trouver grâce à l'Agence.

Mori: Je vois... Bon les autres on rentre Chuuya tu reprends ta mission.

Tout le monde: D'accord Boss.

Koyo: Je reste avec ma fille Mori il faut que je m'en occupe.

Tout le monde parti il ne resta plus que Akina et Koyo. 

PDV omniscient: 

Koyo préparas le dîner pendant que Akina se changea en pyjamas:

Koyo préparas le dîner pendant que Akina se changea en pyjamas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Koyo: A table !

Elles mangèrent puis Ane-san décida de la mettre au lit.

Koyo: Bonne nuit ma sakura.

Akina: Bonne nuit Oka-san.

Koyo éteignait la lumière puis parti ce coucher dans sa chambre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà Voilà au faite oto-san c'est Mori et oka-san c'est Koyo car vous le savez elle a été adopter par Ane-san mais elle considère Mori comme son père.

Aussi vus que Akina est enfantine si personne ne prendre soin d'elle elle mangera toute le temps des bonbons etc... C'est pour cela que Chuuya  est son colocataire et quand il a une mission c'est Koyo qui prend soin d'elle.

C'est tout j'espère que ce chapitre vous a plu et à bientôt

Yuki

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant