PDV Akina:
Je me réveilla toujours sur Atsushi qui me regarda déjà réveillait, il me souria tendrement puis il me porta comme une princesse.
On mangea tranquillement puis il partis. Lorsqu'il partis je m'habilla dans ma chambre.
Quand j'arriva dans le salon je vis Chuuya et Dazai ensemble entrain de se regarder amoureusement.
Tout était normal lorsque je vis une bague étincelante sur l'annulaire gauche de Chuuya des lors je m'exclama:
Moi: VOUS VOUS ÊTES FIANCÉE !
Sukoku:*sursaute* Ah Akina !
Moi: Alors ? J'attends ?
Dazai: Oui hier ! Et pour fêter ça on est aller dans un hôtel et.....
Chuuya:*le coupe* Ta Gueule !
Moi: J'ai compris pas la peine de m'expliquer.
Sukoku: Et toi ?
Moi: J'ai juste passer la soirée avec atsushi et on c'est embrassé c'est tout.
Chuuya: QUOIIIIII !
Dazai: Calme toi c'est juste un bisou puis on le connait !
Chuuya: JUSTE UN BISOU ! Mon coco peut-être qu'on le connaît mais est si c'est un vrai connard hein.
Dazai: Arrête un peu d'être parano !
Chuuya: je ne suis pas parano mais préventif pour notre fille adorer !
Dazai: Chuuya elle a 18 ans elle est assez grande pour prendre c'est décision elle même.
Chuuya:*commence à partir* MOI J'Y VAIS !
Dazai: Tu vas où ?
Moi: Réfléchi vous parliez de quoi là ?
Dazai:*réalise* OH MERDE CHUUYA REVIENS NE LE TUES PAS !
Moi: Bon bas Netflix and chill hein.
PDV Atsushi:
Je suis tranquillement à l'agence, quand tout d'un coup la porte explosa et je vis Chuuya furieux et Dazai-san le poursuivre en le suppliant d'arrêter et de revenir.
Je le vis venir très vite et il me pris par le col.
Chuuya: Alors comme ça on embrasse MA FILLE ADORER au calme hein ?
Dazai: Calme toi Chuuya il est gentil et tu le sais alors calme toi.
Chuuya:* a Dazai* Mais t'es con ma parole, je viens le voir pour le prévenir de prendre soin d'elle.
Dazai: Tu m'a fais peur en même temps!
Chuuya:*a Atsushi* Prends soins d'elle ok, si elle est blésser t'es mort ok ?
Au moment où j'allais répondre une grande explosion arriva et sur les grand écrans Dazai, Chuuya et moi vîment des personnes en tenue de secte. ils parlèrent alors.
Secte: On est a Yokohama pour reprendre ce qui est notre dû. Akina si tu nous entends sort tout de suite de chez toi !
A+C+D: Oh merde !
-------------------------------------------------------
Voilà désoler si il est court et aussi désolé pour l'attente mais il est enfin sorti il reste 3 chapitresA bientôt !
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanficAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...