Chapitre 13 : Un job !

117 9 0
                                    

PDV Akina:

Gin: C'est une feuille pour une demande de job !

Moi: Ah oui ! Fais voir !

Elle me donna alors la fiche et je vis une demande de job à Osaka. Une piste génial ! Je regarda la feuille de plus près et vis une agrafe et un trombone, il doit provenir du dossier donné par Mori.

Moi: Gin tu viens de trouver une très bonne piste ! Cette feuille provient du dossier, cherchons encore !

-Ellipse-

Finalement nous n'avons rien trouver  mais ce n'est pas grave il faudra juste que je partes pour Osaka avec Gin ! On en parlera demain avec oto-san et si il dit oui j'informerai Chuuya oka-san et Dazai plus tard !

Je dis aurevoir à Gin, ensuite je partis attendre Chuu Chuu devant sa moto puis  quand il arriva on partis à la maison. En rentrant on vit Dazai dormir sur le canapé, on mangea puis je partis me coucher.

-Le lendemain-

Je me réveilla à cause Yume (NDA: Son chat) partis m'habiller.

 Je descendis, mangea et quand je sortie je vis Gin dans une voiture entrain de m'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je descendis, mangea et quand je sortie je vis Gin dans une voiture entrain de m'attendre. Je rentra dedans direction le QG, on entra dedans puis on partis vers le bureau de Mori-san.

A+G: Bonjour Mori-san.

Mori: Que ce passe-t-il ?

Gin: Nous avons trouver une feuille provenant du dossier concernant un job à Busan cela vous dit quelque chose ?

Mori: Oui en effet je me rappelle qu'ils devaient s'infiltrer dans ce job pour voir si les suspicions des villageois étais vrais.

Moi: Mais nous ne sommes pas l'Agence.

Mori: Je le sais ça Akina mais ils contribuent très activement a notre clandestinité c'est pour cela que l'on s'en charge.

Moi: Je vois, est ce que nous pouvons y aller aussi ?

Gin: Oui cela avancera grandement notre enquête.

Mori: Je dois refuser ...

A+G: Mais !

Mori: Je n'avais pas finis ! Je dois refuser pour le moment. Vous n'avez pas le dossier complet et je ne me rappelle plus les suspicions donc ne vous avancez pas vers la gueule du loup c'est compris ?

A+G: Hai Mori-san.

Mori: Bien. Je me souviens d'une chose je crois que j'ai ranger le dossier dans la salle ou du moins il doit être dans la salle des serveurs c'est la dernière fois que je l'ai vus.

Gin: Quand Dazai était captif ici ?

Mori: Exact après je ne l'ai plus vus.

Moi: Je vois. *Ce con il a pris le dossier quand il est parti chercher les infos pour le cas d'Atsushi !* Bien nous partons.

Mori: Aurevoir les filles.

A+G: Aurevoir.

Sur ceux nous sortîmes de son bureau et pendant le chemin je dis:

Moi: Je sais ou aller !

Gin: Où ?

Moi: A l'Agence des détectives armées !

Gin: Pourquoi ? 

Moi: Car Dazai est entrer dans la salle de serveur pour aller chercher les infos sur Atsushi et c'est là qu'il a vus le dossier.

Gin:  Il a du penser qu'il avait les infos qu'il chercher donc il l'a pris !

Moi: Elémentaire ma chère Gin ! 

Nous partîmes vers l'Agence pour aller récupérer le dossier tant convoitées. Nous sortîmes tranquillement de la voiture quand tout d'un coup...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Le chapitre est court je sais ! Mais j'essaye de faire des chapitre plus long sans trop partir hors des suspense que je veux mettre pour que ma vision de l'histoire reste quand même fidèle.

En tout cas j'espère qu'il vous a plus !

A bientôt 

Yuki


Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant