Chapitre 15 : A la rescousse de Akina !

115 10 1
                                    

-Un mois avant-

PDV Dazai:

J'étais tranquillement entrain de ne rien faire à l'Agence quand d'un coup je vis une Gin blesser de la tête aux pieds en panique. Je me leva et alla vers elle, elle me vis et s'exclama la voix tremblotante:

Gin: Il-il l'ont prise avec eux je n'ai rien pue faire !

Moi: Qui a pris Akina !

Gin: Des gens tout en noirs balaises !

Moi: Allons dire ceci aux autres c'est une urgences !

Yosano: Elle fait quoi ici ?

Moi: Votre attention Gin ici viens de m'informer que Akina a été enlevée !

L'Agence: QUOI !

Gin: Des gens balaises et tout en noirs.

Ranpo: Quand l'as tu vus pour la dernière fois ?

Gin: Il y a  minutes, on était devant l'Agence pour venir parler à Dazai au sujet de notre mission...

Moi: Pourquoi moi !

Gin: Tu as voler un dossier dans la salle des serveurs non ?

Moi:...oui...

Gin: On voulais reculer car on pense que c'est le dossier perdu qui nous manque pour notre mission. Et là ces gens sont sortis de nul part et ils ont pris Akina pendant que les autres me frapper.

Fukuzawa: On commence les recherches mais on continue notre travail pour le cas d'Atsushi !

L'Agence: Hai patron !

Sur ce Gin partie avertir la mafia. Je sent que tout le monde vas être en colère comme nous d'ailleurs. Personne ne doit toucher au soleil de la mafia sinon ils meurent tous sans pitié !

PDV Chuuya:

Quelqu'un peut me dire pourquoi on est tous dans la salle de réunion avec une Gin toute paniquée et triste.

Gin: A-al-alors j'ai une très mauvaise nouvelle.

Aku: C'est quoi ?

Gin: Akina a été kidnapper.

Moi: QUOI !*fou de rage*

Mori: Que c'est-il passer.

Gin: Au moment où on est sorti devant l'Agence pour parler à Dazai à propos de notre mission ils ont attaqué. Ils m'ont battus et pris Akina avec eux.

Moi: JE VAIS LES TUER !!

Koyo: Chuuya calme toi s'il te plaît ! Nous allons la retrouver ! 

Aku: Boss que devons nous faire ?

Mori: Que chaque membres de la mafia ce mobilise pour chercher Akina et tout de suite !

Mafia: Hai Boss !

-Un mois plus tard-

PDV Fukuzawa:

J'ai demander à voir Dazai dans mon bureau pour parler un peu de son passé avec Akina. 

Alors que je buvais mon thé on toqua à ma porte.

Moi: Entre Dazai.

Dazai: Vous m'avez demander ?

Moi: Oui, parle moi de ton passé avec Akina.

Dazai:*petit rire* Bien sur ce sera avec joie. Elle a été toujours souriante même avec tout ce qu'elle a vécu, l'abandon, la rue une vrai boule énergétique !

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant