Chapitre 24 : La fin d'une vie.

103 7 15
                                    

PDV Akina:

Mira: Tu choisis soit tu viens avec nous ma fille est on laisse tes amis et ton "petit ami" tranquilles, soit tu ne vient pas et Yokohama sera rayer de la carte à tout jamais !

Mike: Tu vivras avec nous tes parents dans un monde prospère !

Moi: *pleure et crie* C'EST FAUX VOUS ALLEZ M'UTILISER JUSQU'A MA MORT !

Mira: Mais qui t'a dis des sottise pareils !

Moi: HESTIA ME L'A DIT  !!!

Mike: Elle raconte des bêtises tout simplement !

Moi: ARRÊTE !!!!*du feu cassa les fenêtres de la salle* ELLE NE MENTS PAS !!! 

Mira: Bien sur que si ! Je suis sur que tes amis lui ont demander de te convaincre sur ce point !

Moi: JAMAIS ! JAMAIS JE NE VOUS CROIRAI ! VOUS M'AVEZ ABANDONNER CAR JE N'ETAIS PAS SA REHINCARNATION ! ALORS JE NE VOUS CROIRAI JAMAIS !

Mike: ASSEZ ! Maintenant viens avec nous je doute que tu veuilles les voir mourir.

Hestia: Akina je ne ressent presque que plus l'énergie de tout le monde ! Arahabaki ne me réponds pas ! 

Moi: AHHHHHHH NON !!!* pleure*

Mira: Alors viens ma fille soyons une famille !

Moi:...

Hestia: *pleure*JE TANT SUPLIE NE FAIS PAS CA JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS ! Je ne t'ai pas approcher quand tu étais petite pour te protéger j'ai vue assez de mort comme ça ! S'il te plaît n'y vas pas ! Je voulais que tu es une vie normal et prospère donc j'ai créer ton pouvoir !

Moi: J'ai fais mon choix !

M+M: Allez viens voir papa et maman !

Moi: ET JAMAIS JE NE VOUS SUIVRAI  !

Mike: On a pas le choix !

Mira: Heureusement que tu n'as jamais appris la formule pour te transformer en Hestia tu ne vas rien pouvoir faire !*rire mauvais*

Moi: Hestia est tu prête à mettre fin à cette vie ?

Hestia: Plus que prête !

Moi: Alors c'est partie !

Après ceci des pétales de sakura en feu virevoltèrent autour de moi. 

M+M: Mais quesque ....

Moi:*larmes qui s'envole grâce au vent* O feu éternel ! Puise toi dans mes ressources ! Vains tout mes ennemis ! Au péril de ma vie !

M+M: NON !!

  (sans les épées)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  (sans les épées)

Mira: COMMENT TU ES CENSER NE PAS LA CONNAÎTRE !! CHERIE VITE !

Mike: JE FAIS CE QUE JE PEUX !

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant